:Foot: 27 au 30 janvier • Championnats + CAN

Rassurer moi c’est pas un mec de sa famille quand même ?

Le staff de Montpel a fait sortir par erreur leur buteur, le mec est à 2 doigts d’être embauché à la maison blanche.

2 « J'aime »

Son fils.

Thauvin :heart:

la main !

(la manita en français :sac:)

Même Rudy montre le score aux tribunes. C’est beau. :heart:

Des barres Evra qui comprend pas que les journalistes de terrain peuvent aller sur le banc :yaay:

On va prendre la foudre, c’est sûr. Il faudra que je sois un paratonnerre solide, qui transmet une énergie positive au groupe.

:pasrire:

C’est le truc qui me tape tellement sur les nerfs. Unique au monde…

Le sixième aurait été cool là

Et mérité pour Cabella

Vainqueur a préféré taper un drop.

Ba le truc c’est qu’avec Paga, ça passe mais l’autre je l’aime pas

Liverpool mené 0-2 a la mi temps. :pasrire:

Comment on regarde des matches sur WinamaxTV nom d’une bite ? Sur leur site quand je clique sur l’onglet WinamaxTV j’ai la liste des matches, avec le petit logo WTV, mas j’ai rien pour cliquer pour afficher le match :no:

edit : c’est bon j’ai réussi !

Depay titulaire, cool je pensais que Génésio mettrait Ghezzal pour son retour

D’ailleurs il est chaud sur le début de matchs et a obtenu 2 coups francs bien sympa !

1 « J'aime »

Depay fait du bien sur son côté mais je comprend pas vraiment la nervosité dont fait preuve le reste de l’équipe…

Fékir et Depay apportent mais à un moment faut la lâcher la balle … Lille s’en sort très bien sur cette période mais on déconne !

Oué le début de match était très bon et le coup franc de Valbuena, même si Enyeama est dessus, vous avez eu des bonnes occasions.

Par contre le public il me fait rire… Centre de Raphael tout à l’heure, Palmieri tacle et touche le ballon du pied. T as tout le public qui gueule comme s’il avait touché la main…

Je parle pas non plus de Lacazette qui fait exprès de tirer sur Palmiéri au sol pour la lui mettre sur la main :yumm:

1 « J'aime »

Mais le duo Mbiwa Morel … sur la frappe de Batheac immanquable c’est encore les deux

Enyeama chaque fois il est abusé contre nous. :no: