:Foot: 28 au 31 octobre • Championnats

Après la seule fois où il cadre il la met au fond. C’est juste qu’il en met trois à côté dans des situations où il doit au minimum la cadrer facilement.

:sac:

Gagner 1-0 ce genre de matchs c’est vraiment le minimum. Devant le but les mecs sont vraiment pas très intelligent, ça prend toujours la mauvaise décision alors que dans la construction on crée des beaux mouvements et décalages…
Rabiot progresse vraiment cette année.
Cavani heureusement qu’il marque, il fait un match très merdique.
Bien aimé Meunier aussi par rapport à ses autres matchs.

Match degueulasse comme d’habitude
On a un niveau de club moyen espagnol, Emery rempli son job.
Mais on a aucun style de jeu, ce qu’avait construit Blanc …
Bref

Na Na Nanana Nanana GIROUDDDDDDD !

3 « J'aime »

Ouf l’enchaînement Ghezzal-Fékir ! Penalty sans discussion il s’est fait démonté dans la surface. :hoho:

Et Lacazette qui le transforme ! :D Par contre 3 fois qu’il tire mal ses penaltys

EDIT : Le 100ème but de Lacaz. :heart:

Et voilà … On sait pas tenir un score, le marquage sur coup franc encore !!

Et Lacaz le doublé !

ROUGE POUR RAFAEL … Mais c’est pas POSSIBLE !!!

Y avait un peno pour les toulousains la non? J ai pas le match en direct mais apparemment un peno oublié pour Toulouse la.

Ça compense celui qu’on s’est fait volé au dernier match contre Guingamp. :p

C’est pas un attentat mais oui il aurait dû siffler y a une belle faute de Morel mais faut dire aussi qu’on prend un but sur coup franc où la faute est imaginaire. Donc surtout l’arbitrage a été mauvais des 2 côtés …

D acc pas vu le match donc saurait pas te dire j’ai vu ça sur un live ^^.

Vous en avez tellement chaque année, que c’est déjà compenser :calm:

1 « J'aime »

ON A MARQUÉ EN PREMIÈRE MI TEMPS.

2 « J'aime »

Comme par hasard je joue ASM mene a la mi temps.
Je vois 0-1 pour Monaco, je me dis OK cool Sainté marquera jamais en 1ere mi temps comme d’hab, et il a fallu que ce soit pour aujourd’hui.

seum.

3 « J'aime »

juste pour te les foutre un peu plus, la dernière fois qu’on avait marqué à GG en 1erz mi temps c’était y a plus d’un an ^^.

Et il y a des gens qui venaient encore au stade avant la seconde mi-temps ? Quelle bande de nazes.

:sac:

3 « J'aime »

C’est scandaleux, et il faut que ca tombe le jour ou je parie.

ASSE c’est un 1 tir 1 but en 1ere MT.

Je vais pleurer je crois, heureusement j’aime bien Sainté sinon j’aurais vraiment la haine.

2 « J'aime »

Dans la mesure ou tu payes le même prix et qu’un miracle est toujours possible (cf ce soir) autant y aller au début.

Je suis en :pls: un bon match des verts… et de Tannane en prime.

Je suis dégouté, la dernière fois je me fais couiller par Nantes qui pareil, met son 1er but de la saison a domicile.
Je suis un genre de chat noir, une grosse chatte noire bien dégueulasse même.

Parie sur MU, City, Liverpool, Tottenham et Chelsea champion ! Stp!

1 « J'aime »

A tout les coups si je fais ça ils finiront tout les 5 avec le même nombre de points, le même nombre de buts mis, encaissés etc…

2 « J'aime »