:Foot: 28 avr. au 1er mai • Championnats

Mbappe pour le 2-1 !

Kylian !!

Et Lemar !! 3-1

Atletico 20 min de jeu : 3-0.

1 « J'aime »

Cette seconde mi-temps dégueulasse du Benfica @Guigui :nwachukwu:

1 « J'aime »

Ah clairement putain qu’est ce qu’ils me les brisent à jouer comme ça. Heureusement que Dieu Jonas est là parce que bordel…

C’était le premier match que je vois du Benfica cette saison. Encore la première mi-temps, ça va, même si ça restait un peu poussif, mais en seconde… Cette nonchalance !

C’est comme ça depuis que Rui Vitória est là ?

1 « J'aime »

C’est comme ça depuis Janvier… Je ne sais pas si les joueurs accusent le coup ou si la pression de mal faire est trop grande.

On a raté trop d’opportunités devant les cages aussi. Si les joueurs cadrent on finit avec un 2-0 ou 3-0 à la MT. Et en deuxième on peut en mettre 2 ou 3 aussi.

Mais notre problème aussi de manière générale c’est qu’on joue correctement que sur une seule MT depuis Janvier. Tu ajoutes à ça un Salvio complètement flingué et un Carillo pourrave voilà ce que ça donne. Vitoria insiste avec eux alors qu’il a Zivkovic et Rafa sur le banc…

Enfin bref 3 points c’est ce qui compte on va dire !

1 « J'aime »

Passi à Lille a une meilleure moyenne de points que Garcia à l’OM, avec une équipe moins bonne et un mercato fourre tout improbable.

:harvey2:

J’y croyais pas du tout mais bon job de Passi du coup. Et Garcia, va falloir faire beaucoup mieux la saison prochaine, y aura plus d’excuses

Cette passe en retrait… :hoho:

https://streamable.com/3xbrl

https://streamable.com/sr6t8

:heart:

2 « J'aime »

Au passage il me semble qu’on aura une finale de ligue des champions féminines 100% françaises.

100% française :heart:

1 « J'aime »

Nainggolan est vraiment impressionnant ! Je me demande s’il va rester encore longtemps à la Roma

Mon dieu cette simulation de catin de la part de Strootman :hoho:

Journée simulation avec celle de Rashford qui obtient un pénalty lui aussi.

Merde Sertic est blessé ?

Oui Sertic blessé mais pourquoi Garcia ne met pas Hubocan ?? :ztfwhy:

Hubocan dans l’axe c’était bien dégueulasse.

Avec Fanni on se plombe la relance mais défensivement il a été meilleur je trouve.

La compo est plutôt classique, comme d’hab ça va dépendre de leur motivation et de l’ambition du coach

1 « J'aime »

Pourtant il me semblait qu’Hubocan était correct avant de se blesser. Sinon le banc est quand même bien dégueulasse.:obama2: