:Foot: 3 au 6 février • Championnats

Beau combo de Pajot, double passe de merde :hoho:

Avec les 70 M€ de Lacazette auxquels tu peux ajouter les 40 M€ Tolisso vont avez de quoi construire quand même.

1 « J'aime »

Et sinon les fumis dans les tribunes depuis 20mn c’est normal ?

No pyro No party. #FreeUltra

1 « J'aime »

Le Cameroun mène 2-1 à deux minutes de la fin, ils étaient menés 1-0 depuis la première MT

La vidéo est dégueulasse, le but a l’air beau mais il ne contrôle pas le ballon de la main ?

1 « J'aime »

On dirait ouais. Mais quelle erreur des égyptiens qui s’arrêtent de jouer :eek:

Yep. C’est comme les chants, quand on est pas habitué ça peut surprendre mais c’est parfois comme ça dans un stade de foot.

:sac:

1 « J'aime »

Ouais l’arrière droit s’arrête totalement, c’est idiot.

Fini, victoire du Cameroun

Fort. Ils avaient pas l’équipe la plus apte sur le papier et finalement c’est avec une grosse défense qu’ils gagnent.

Une vidéo plus net, finalement c’est pas du tout de la main bien joué l’arbitre.

Je suis content pour le Cameroun, ça me fait plaisir pour cette grande nation du foot africain surtout avec le contexte de la sélection pour cette CAN.

1 « J'aime »

J’allais le dire, sur un ralenti que j’ai vu sur le live, c’était pas si évident que ça pour la main

Comment il balance le mec du staff quand il veut aller célébrer son but :hoho: :hoho: :hoho: :hoho:

1 « J'aime »

Il a du quand même bien se chier dessus Mapou.

Les relances courtes sur Mapou, ça devient tendu, je sais pas pourquoi il insiste

Il commence à me faire chier Handanovic, il pourrait nous laisser faire un petit break quand même. :no:

Memphis c’est pas top top pour l’instant

Mais oui Sainté :heart:

1 « J'aime »

Palerme qui gagne, l’Inter et Lyon qui perdent, soirée au top :laporte: