:Foot: 3 au 6 février • Championnats

:kidmad:

Ce match donne encore plus les boules d’avoir perdu vendredi

Mentalement un truc semble ne pas aller à l’OL. Sainté a baissé le pied en seconde mais Lyon n’a jamais vraiment pris le dessus.

Quand ils sont menés ils perdent un peu leur patience, leurs moyens. Et en débutant leurs matchs comme ça, ça n’aide pas

Ghezzal, toujours aussi malin :no:

1 « J'aime »

BASTON

1 « J'aime »

Genre il va lui mettre une petite claque derrière en plus.

ALLEZ LA :aulas2:

Tolisso toujours aussi teubé depuis cet été à ce que je vois. Qu’il se pète une jambe ça fera du bien au monde du foot pendant un certain temps.

8 « J'aime »

Il a exclu Lemoine aussi ?

Je comprends qu’on puisse s’énerver dans un derby, mais tu perds ce match, faut au moins éviter de se compliquer le prochain match

Pas sûr pour Lemoine j’ai vu que le carton pour Tolisso.

J’allais dire pareil mais je l’ai vu rentrer au vestiaire juste après Tolisso. :huum:

Vu le temps restant c’est peut-être pour éviter de se faire charger une troisième fois, mais c’est rare quand même de voir ça

Tolisso il s’est dit « fuck it, je vais le niquer ce bâtard de Lemoine » , il a pas réfléchi une seule seconde et a laché toute sa frustration. :hoho:

Non Lemoine a quitté le terrain vu que la jeune garde lyonnaise avait décidé de lui faire la peau. Tolisso, Ghezzal, sans oublier Lopes qui arrive pour que ça parte en couille et non pour séparer, y a pas à dire le centre de formation est top.

Sur Livescore.com ils ne mettent le rouge qu’à Tolisso en tout cas.

En tout cas sur le site de la LFP il n’y a pas de carton pour Lemoine. ^^

Edit : Ah si, ils viennent de mettre rouge à Lemoine.

Apparemment il a juste ragequit le match :hoho:

1 « J'aime »

N’empêche qu’il y va pour lui péter le tibia l’autre futur de l’EDF hein. Donc qu’il vienne pas pleurer si il en prend 3 ou 4 matchs derrière, la volonté de faire mal est flagrante.

Il est bien bas ton tibia quand même.

1 « J'aime »

Non mais je comprend pas comment tu peux te dire, je vais le défoncer, tacler de cette manière en pensant ne pas prendre de carton…