:Foot: 3 au 6 février • Championnats

J’ai pas revu le ralenti, c’est peut être la cheville. Et donc? Ça enlève la volonté de péter pour péter?

Tolisso c’est quand même une belle merde

QU’ON LUI COUPE LA TÊTE !

2 « J'aime »

Calmos les gars :dsk:

Effectivement rouge pour Lemoine aussi.

1 « J'aime »

Bon après c’est con de leur part mais la frustration du derby ça se comprend, c’est des vrais Lyonnais, erreur de jeunesse on va dire !
Surtout que c’est encore plus jouissif pour les Verts de voir les joueurs craquer complètement j’imagine :hoho:

2 « J'aime »

C’est la cheville. Par contre tu peux me citer où j’ai écris que ça enlevait la moindre volonté qu’il y soit allé pour le casser stp. :)

Ça ferait du bien effectivement.

Blague a part ce genre de geste c’est inadmissible, et lors des derniers derbys ils sont souvent venus du même côté (cf Beric) et à un moment faudra peut être qu’ils se canalisent les jeunes a 40 millions.

Tu ne l’as pas dit, mais comme tu as occulté cette partie de mon post pour te concentrer sur cette chose je voulais juste être sur qu’on était dd’accord.

Oh? Ah y a dû avoir un coup qu’est parti dans le tas alors. C’est bête de sa part. Humain mais très con.

Ouais les lyonnais ils méritent de se faire casser les jambes mais pour les verts c’est bête et con, mais humain.

:calm:

3 « J'aime »

Quitte à s’enerver autant refaire une Béric. :no:

Plus sérieusement je rejoins Damoun les mecs ont été formés par cet esprit de jouer à fond le derby depuis tout jeune, ils l’ont déjà dit plein de fois qu’ils jouent limite leur saison mentalement sur ces matchs contre Saint Etienne du coup quand tu te fais trimbaler en 1ere période et t’arrive pas à revenir malgré les efforts, la frustration doit juste être énorme. Après faut savoir se contrôler, erreur de jeunesse.

Après j’ai pas vu le match mais de ce que j’ai lu la 2nde période avait bien l’air frustrante pour les lyonnais de tant essayer mais ne pas marquer … Fin ils avaient pas cas faire des erreurs à la con derrière qui fait courir derrière le score. Et j’avais dis avant le match contre l’OM que si seulement on perdait les 2 matchs ça pouvait faire sauter Genesio mais ça pas l’air d’être prévu …

@Rorchak : Officiellement l’offre à 37.5M€, pas 40M€. :O

1 « J'aime »

On virera Pep quand on sera 7ème en fin de saison, et aucune coupe d’Europe à jouer dans notre formidable outil qu’est le Parc OL
:aulas:

1 « J'aime »

Mais ou j’ai écrit qu’ils méritent de se faire casser les jambes hein? Le mec vient de se faire découper volontairement oui c’est humain de s’énerver même si c’est con.

Sérieusement, la même chose de l’autre côté vous êtes en train de crier au scandale. Et contrairement à vous qui en rigolez d’un tacle qui peut péter une CHEVILLE à un joueur j’ai jamais demandé à ce qu’un lyonnais soit blessé perso.

Allez va au bout et cite moi le passage où je demande une blessure a un lyonnais, ou un bon tacle pour se venger.

On dirait que t’es juste venu pour t’embrouiller, la moitié de tes messages depuis la fin du match sont agressifs.

Savoure, personne n’a rien dit sur Sainté en plus, et personne ne défend Tolisso :aulas3:

Y a 0 raison de s’embrouiller ce soir

1 « J'aime »

Tu te plains de déformer les propos, mais je t’invite dans ce cas à retrouver le message où je me marre d’un tacle ou d’une blessure.

bref, t’es lourd.

2 « J'aime »

Putain superbe match, mérité, solide et bien tenu, je suis très content. Osef les rouges je suis content

2 « J'aime »

C’est vrai que la tu pourrais profiter tranquille de votre victoire sans trop remuer le couteau dans la plaie.

Trouve toi une meuf ou fait lui son affaire parce que depuis quelques temps, tu es tendu comme un string

Bonne fin de soirée.

Par contre, aimer un post ne veut pas dire acquiescer à celui-ci. Oui oui, je sais la nuance est subtile, surtout de nos jours avec les likes de Facebook mais la nuance existe.

1 « J'aime »