:Foot: 3 au 6 février • Championnats

Laisse moi en dehors de tes embrouilles :no:

2 « J'aime »

Alors d’après Aulas c’est de la faute d’un joueur qui est rentré et qui maître dans l art de faire peter les plombs si ses joueurs ont peté les plombs.

Et il soutient encore Genesio. Dommage pour vous les mecs

Il a tenu le même rôle que Tolisso face à Benjamin Mendy ?

:pasrire:

Pas de rouge pour Lemoine

1 « J'aime »

Donc ils ont été induit en erreur par le fait qu’il ait RQ le match ?

1 « J'aime »

Je pense oui, dans le doute ils ont du mettre le rouge jusqu’à avoir le bilan de Chapron

Ok.

Je me demande si un joueur à le “droit” de quitter un match comme ça sur un coup de tête. Je me souviens de joueurs victimes de racisme vouloir quitter le terrain et l’arbitre avait stoppé le match le temps qu’il revienne.

Il me semble que tant que les trois changements sont effectués un joueur peut quitter le match. :huum:

Je peux voir cette fin de match en video quelquepart? :sadboy:

Je n’ai que le rouge de Tolisso.

3 « J'aime »

Lemoine était comme ça après le tacle

3 « J'aime »

Tolisso qui fait le caïd :platini3:

Il a bien raison moi je dis, ça fait partie de l’ambiance derby :no:
Et Lemoine a bien cherché aussi, c’est un classique chez lui

C’est une sombre m***e, il est pretentieux, surcoté et brutal, je lui souhaite d’aller se faire decouper en Premier League, ça va le calmer. “l’a bien cherché”, s’il lui casse la cheville il l’a bien cherché ? Tu veux qu’on reparle de Ferri sur Beric ?
L’ambiance Derby ça n’a jamais justifié la betise mon grand. Et bizarrement c’est toujours les memes qui trinquent.

1 « J'aime »

Surcote n’abusons pas, il a quand même du potentiel mais c’est clair qu’il a un caractère de merde.

1 « J'aime »

Dit-il avec son avatar de mec qui se faisait victimiser par sa meuf au lycée
:mouais:

Il est nul, et il fait du mal au football mondial.

Une belle ordure le Tolisso là.
Ahh, ça me rappelle les fins de matchs quand on jouait contre un quartier, sur un terrain stabilisé un soir de Décembre bien froid, un mec qui comme un gros naze défonce un autre, par contre, ça part direct en bastos, il a de la chance le Tolisso, si t’es pas en pro’, tu sors pas serein comme ça.

Et là, j’aurais aimé qu’on soit dans un quartier pour le corriger ce petit con.

Je comprendrais jamais ça. C’est comme ceux qui crachaient sur Materrazzi en 2006. Faut pas oublier que c’est Zidane le fautif : si t’as pas les nerfs, t’as rien à faire sur un terrain pro. Au pire, si Tolisso lui en avait collé une, je dis pas… mais tenter de briser la cheville, c’est fourbe et c’est sale.

1 « J'aime »