:Foot: 3 au 6 mars • Championnats

C’est fou d’ailleurs que le PSG n’ait pas trouvé la solution encore, y a de bons centreurs, de bons tireurs de loin, Cavani fait souvent de bons appels même dans les petits espaces.

En même temps Cavani il rate tout depuis le début du match et quand il rate pas il est HJ.

On va s’en sortir avec une Lacazette, cool :)

Cavani loupe rarement ses Lacazette quand même

3 « J'aime »

Encore heureux putain.

En tout cas match de merde. On ne sait pas jouer contre les équipes qui refusent le jeu les mecs ne savent jouer que quand y’a de gros espaces. Sauf que c’est pas possible sur tout les matchs ça. Va falloir trouver une autre façon de jouer.

Et en plus y’a jamais péno. Bref 3 points en attendant Monaco et Nice.

1 « J'aime »

L’avantage, c’est que si on continue ce rythme, on gagnera la C1 en jouant contre des gros et on finira 3ème de Ligue 1 en perdant contre Guingamp.

Putain Bastia…

ils doivent être à un rouge par match

Celui là est pas franchement volontaire, mais bon quand même…

Oui mais grosse frayeur pour Pajot

En fait Sakho il contrôle ni ses pieds ni son corps. :hoho:

https://twitter.com/andremar655/status/838074563992961024

4 « J'aime »

Pelé
Sakai - Sertic - Rolando - Bedimo
Vainqueur
Z. Anguissa - Sanson
Thauvin ------------- Payet
Cabella

Cabella titulaire c’était une certitude, le doute était sur le poste, ailier droit ou en pointe, Garcia a préféré sanctionner Njie et profiter des bonnes séquences en pointe de Cabella mercredi

Baup. :laporte:

Cabella en pointe c’est pas si dégueulasse que ça. Lopez sur le banc ça va lui faire du bien physiquement et dans la tête, Fanni sur le banc je sais que ça te rend triste mais c’est aussi une bonne nouvelle.

Cela dit, j’ai tenu 50 secondes après. :triggered2:

Rolando ballon d’or !

Rolando ! 1-0

Le goal quand même. :hoho:

Ce une-deux Cabella Thauvin. :obama6:

C’est dingue ça, quand on balance pas de longs ballons sur la défense adverse, on arrive à attaquer

1 « J'aime »