:Foot: 30 sept. au 3 octobre • Championnats

:shia: :shia: :shia: :shia: :shia:

1 « J'aime »

C’est son point fort, il ne sait faire que ça. S’il a du temps, là par contre, il fait toujours le mauvais choix… :

1 « J'aime »

Pas toujours non plus, mais c’est pas son point fort c’est certain.

8 buts sur les 5 derniers match pour Edi.

Pour troller : 8 buts sur les 5 derniers matchs face à des équipes très inférieur après avoir loupé un paquet d’occasions face à une équipe de niveau sensiblement similaire.

Edit : Si ça continue ce soir @Amara c’est pas un barreau qu’il va avoir c’est un énorme poteau.

2 « J'aime »

Correct, seulement la même stats avec Zlatan, Ronaldo, Messi, on ne retiens que les “8 buts en 5 matchs”.

Je veux bien le troll quand il fait de la merde, mais là il porte vraiment l’équipe pour la première fois depuis qu’il est arrivé à Paris.

Je te laisse imaginer mon état sur cette énorme occase de Zoller

1 « J'aime »

J’imagine bien ouais. :hoho:

Et là avec le CF tu sues du cul. Totalement foiré. C’est terminé, bien joué Cologne.

Putain s’ils avaient joué en première mi-temps comme en deuxième.

Un reportage sur le coiffeur de Jeremy Menez. Canal toujours plus loin dans l’investigation. :what:

Cavani !!! Coucou @Guigui

1 « J'aime »

Bon par contre je me fais spoil tous les buts à cause des supporters qui gueulent bordel obligé de foutre mon casque.

1 « J'aime »

Cavani a eu un poil de chatte sur le deuxième quand même

Ouais mais si à chaque fois qu’il fait un geste sympa c’est juste parce qu’il a un peu de chatte aussi…

Quand Zlatan met sa bicyclette contre l’Angleterre ou son aile de pigeon contre Bastia ça se pougne à tout va mais pour Cavani il est juste chanceux.

3 « J'aime »

@Steven, t’es pas prêt à voir un joueur qui sait faire un contrôle, qui percute, qui élimine, qui feinte et qui marque.

9 « J'aime »

Ce but…!!

Non mais c’est quoi ces plots en def ? :hoho:
Le 17 Payet le passe et il se dit fuck j’me casse.

Vous aimez bien me troller quand Cavani met 2 pauvres buts contre une équipe de Bordeaux à la ramasse mais par contre quand c’est dans des “gros” match on le voit moins vu ces ratés. N’oubliez pas que pour avoir son ratio actuel le mec à empiler les occasions ratées. Il doit être à 35 occasions franche de bousillées pour 9 buts.

1 « J'aime »

Alors qu’il continue a rater autant d’occaz en gardant ce même ratio on serait content pour le spectacle et les buts. :trump2: