:Foot: 31 août au 6 sept. • International

1000 merci

1 « J'aime »

Beau tacle rageur de Lemar pour empêcher Lacazette de marquer.
Beau geste.

:sac:

2 « J'aime »

Ca aurait été brillant s’il l’avait mise à côté

1 « J'aime »

Ce Show M’bappé !

MBAPPEEEEEE

Mbappé pour le 4-0. D’ailleurs je trouve que son entrée a redynamisé notre secteur offensif qui s’était un peu éteint en début de seconde mi-temps.

Mbappe :heart:

Ce secteur offensif qu’on a quand même ! :pep:

1 « J'aime »

Quelqu’un a les vidéos des 3ème et 4ème buts? :kobe2:

Je dirais même ce groupe qu’on a quand même. Parce que si on a ce secteur offensif mais qu’on a personne au milieu ou derrière ça craint.

Pour moi ce soir le petit point noir c’est Kurzawa, il a pas mal proposé mais techniquement c’est vraiment pas ça.

Edit : @Chaze

4 « J'aime »

Du déchet pour Kurzawa mais je l’ai trouvé pas mal, il apporte le surnombre et oblige Robben à revenir défendre systématiquement, c’était pas mal.
Je les ai tous trouvé bon de mon côté, Giroud un peu plus éteint mais rien de scandaleux

2 « J'aime »
2 « J'aime »

Meunier 3 buts, 3 passes décisives, quel joueur
de football celui là aussi.

:pep:

1 « J'aime »

Avec votre effectif, vous serez un des gros outsiders pour la CDM.
Largement devant la Belgique.

J’ai mate bresil - Equateur hier, Victoire du bresil mais c’etait pas top top.

Neymar en a vraiment trop fait a loupé quasiment tout…

L’Espagne qui ouvre le score grâce à un coup-franc sympathique d’Isco.

3 « J'aime »

2-0. Doublé d’Isco. C’est quand même pas terrible l’Italie hein.

1 « J'aime »

Ramos, Carvajal, Isco, Asensio… un peu comme le Barça à l’époque, ça fait plaisir de voir des Espagnols qui s’affirment comme des maillons forts du Real. Directement ça ressurgit sur la sélection. Ils sont en confiance, ils aiment jouer ensemble, c’est parfait!

D’ailleurs, je trouve qu’on a vu un peu les mêmes effets avec la France et la superbe génération de Monaco.

Ca me donne des espoirs pour les deux formations l’an prochain de faire quelque chose de sympa.

1 « J'aime »

0-3, putain y a du boulot… Aucun fond de jeu en meme temps, pas convaincu du tout, mais alors pas du tout par Ventura…

Morata. :heart:

1 « J'aime »