:Foot: 31 août au 6 sept. • International

Ramos et Carvajal sont quand même plus proches de la fin qu’autre chose.

Ramos 31 ans et Carvajal 25 ans proches de la fin ? :jlm:

En tout cas les espagnols reviennent bien, par contre l’Italie c’est faible même s’il faut faire attention avec les italiens qui répondent toujours présent dans les grands rendez vous.

1 « J'aime »

On parle juste du meilleur latéral droit du monde et un des cinq meilleurs centraux du monde, de 25 et 31 ans, mais oui ils sont à la retraite… :hoho:

Ramos est parfait en tant que leader, il est en pleine force de l’âge, Carvajal est encore très jeune et est déjà le meilleur à son poste. Et devant Isco et Asensio sont encore très jeunes, surtout le second. Et les quatre sont des joueurs clés du Real ou une star en devenir dans le cas d’Asensio (même si c’est l’un des meilleurs depuis le début de saison).

Et Morata peut être inclus dans le lot, belle rentrée d’ailleurs. Ils ont l’habitude de jouer ensemble et sont en pleine confiance, c’est tout ce que je demande. Torcher l’Italie 3-0, ça démontre quand même le chemin parcouru depuis l’Euro où on avait pas vu le jour.

1 « J'aime »

Autant pour moi je les voyais plus vieux que ca surtout Ramos en fait car ça fait déjà un bail qu’il jour au Real.

Je ne dit pas le contraire non plus. Je disais juste que pour moi Ramos était plus proche de la fin que du début ( sans notion de niveau derrière ).

Kurzawa et Sidibé c’est les points faibles j’ai l’impression… Ils sont pas dégueu mais pas au niveau des autres.

1 « J'aime »

Hé Girezmann c’est pas parce qu’on est à Toulouse qu’il faut faire des drops :hehe:

2 « J'aime »

Putain Mbappe il est si chaud

1 « J'aime »

Le gardien luxembourgeois, il a eu du cul :bloguin:

Dommage le CF de Grizou…

Perso je verrais bien une entrée de Coman à la place de Giroud pour mettre Mbappé devant.

On dirait mes équipes à FM :hoho:

3 « J'aime »

Cette imprécision en attaque :chirac:

Dommage de faire sortir Mbappe au lieu de le mettre dans l’axe à la place de Giroud, Un des seuls à apporter le danger…

2 « J'aime »

Ça sent le bon 0-0 ça, FM Style.

Impression de voir un match de L1 de Paris…

Il a réussi un centre Kurzawa sur ce match ?

Il est catastrophique Kurzawa…

J’aime assez l’esprit de Lacazette en bleus, il est très collectif, ne cherche pas à faire la différence tout seul

1 « J'aime »

Mbappé ça reste un joueur de 18ans, qui doit pas commencer a enchaîné des matchs de 90 minutes sinon je pense qu’on risque de vite la cramé notre pépite national.

Je l’ai toujours trouvé très collectif Lacaz’

Il joue à Paris maintenant Mbappé on s’en fout s’il est cramé :sac:

2 « J'aime »

Sinon Lemar qui lève aucun ballon sur corner et personne qui se décide à les frapper à sa place, on en parle ?