:Foot: 31 août au 6 sept. • International

Plus de 30 tirs 0 buts on dirait l’OM

Contre Monaco ? :troll:

1 « J'aime »

A DEUX DOIGTS du Match FM complet !

Oh mon Dieu ce poteau du Luxembourg!

Mais tellement

Magnifique défense de vétéran de Laurent.

1 « J'aime »

0-0 contre le Luxembourg avec ce potentiel offensif… Je vais peut être écouter RMC pour la fine bouche après le match…

Le pire c’est qu’il y avait pas hors-jeu quand le Luxembourgeois partait tout seul… et là Pogba comme il tire l’autre alors qu’il a déjà un jaune, il a pas peur :hoho:

:hoho:

lol

Impressionnant le gap graphique de ce FM 2018 :clarkson:

4 « J'aime »

Ste purgeasse

La honte :hoho:

1 « J'aime »

Ces arrêts de jeu… hallucinant. Personne avançait, personne tentait. Et au final c’est toujours Kurzawa qui faisait une passe ou un centre dégueulasse :hoho:

Ce résultat à du niquer plein de Cotes&matchs :hoho:

1 « J'aime »

Par moments on était un peu trop en mode pépères, ça faisait bien circuler mais sans intention de tuer.

On fait 31 tirs, 8 cadrés, on a fait pire contre des “petits”, mais on aurait pu faire encore mieux.

Au niveau des choix, j’aurais tendance à dire que Coman n’était pas le meilleur choix, c’est un bon perforateur mais sans espace il n’a pas brillé. Le reste était plutôt cohérent. J’aurais peut-être gardé Mbappé plus longtemps et sorti Giroud avant. Pour ce dernier, c’est un peu le genre de matchs cadenassé où on l’attend mais il n’a pas vraiment existé

2 « J'aime »

Le viol de Gerson Rodrigues sur Koscielny, il mérite mieux que le poteau n’empêche :hoho:

4 « J'aime »

Miser les arrets de jeu sur les centres de Kurzawa alors qu’aucun est passé du match…belle tactique

3 « J'aime »

Shame …

Kurzawa ce soir 17 centres tentés pour 0 réussi GG à lui pour cette grosse perf

3 « J'aime »