:Foot: 5 au 8 mai • Championnats

Victoire de Dortmund 2-1 :frogvin:

Par contre, apparemment il commence à y avoir pas mal de désaccord entre Tuchel et Watzke :no:

Edit: j’avais pas vu, mais Nîmes a battu Brest. Strasbourg est donc sûr de rester leader même en cas de défaite contre Lens :burns:

Verratti ce filou …

https://twitter.com/Barcastuff_fcb/status/860879346734686209

Le feu :sac:, Alba encore sur le banc :pep:, on retrouve ce 433 de merde quel coach incroyable ce LE !

Le but de Verratti :hoho:

Par contre se plaindre du fait qu’il marque un but parce que le gardien ne regarde pas, heu…

Ce fair-play :yumm:

Mais Alba il est pas blessé ?!

Verratti il devait même pas s’attendre à marquer…:hoho:

1 « J'aime »

Bah non, il est tranquille sur le banc :hoho:, je vois pas l’intérêt de le foutre sur le banc s’il est blessé :no: ou alors j’ai raté des informations. Il a été blessé durant la saison oui, un peu trop souvent, mais là c’est bon. J’ai lu par contre des trucs comme quoi LE s’entendrait pas tellement avec lui, ça s’est vu quand on est passé en 343, il avait sauté pour une défense Roberto - Piqué - Umtiti ou Mathieu à sa place à Turin :hoho: :hoho: :hoho: (@skap)

EDIT :

https://twitter.com/Barcastuff_fcb/status/860880741303017473

Ah mais moi je pensais qu’il était blessé et que c’est pour ça que Mathieu / Digne étaient titulaires :hoho:

Mais bon, comme Mendy et Sidibé n’ont rien à envier à Alves - Alex Sandro, je vois pas ce que pourrait apporter de plus Alba à Digne :sarko3:

2 « J'aime »

LE il doit écouter les débats de foot français pour être aussi con c’est pas possible putain, j’en ai marre sérieux, vivement qu’il se casse, qu’on passe en 343 sous Valverde avec des joueurs de la Masia, Azpi ou Bellerin en DD et des joueurs à leurs vrais postes, car là c’est n’importe quoi, on peut encore (même si ça sera extrêmement dur) gagner la Liga, il est capable de foirer ça :hoho:

EDIT : D’ailleurs @Jay, tu soulignes un bon truc avec Dani Alves, j’ai l’impression que ça reproduit le même schéma que lors du départ du Brésilien, or, on a vu l’impact (pour les quelques ignorants qui en doutaient) que cela pouvait avoir notamment dans la liaison avec Messi, qu’ont dans un autre registre Neymar et Alba pour combiner :no:.

1 « J'aime »

Il repose Alba pour la Ligue des Champions

:titi2:

3 « J'aime »

Déconne pas, il est tellement idiot qu’il pourrait penser ça :hoho: :sac:

1 « J'aime »

Et dire qu’à l’époque le PSG à préférer prendre Aurier. Putain, mais Alves c’est quand même l’un des tous meilleurs latéral de ces 10-15 dernières années :no:

1 « J'aime »

Voir de l’histoire sérieusement :hoho:, on s’en rend pas compte, mais quel monstre offensif et défensif, à part Marcelo dernièrement, je ne vois personne à son niveau :hoho:

1 « J'aime »

:tapie:

J’aime pas trop mélanger les époques (surtout à cause des différences de foot et de possibilité d’entraînement), mais sinon je suis totalement d’accord avec ton message.

1 « J'aime »

Je comprends, mais bon t’as compris le message :sac:

1 « J'aime »

Mais Emery qui ne fait pas de changement … Lo Celso ou Guedes on ne les verra jamais

1 « J'aime »

Emery peut faire un peu tourner, faire jouer les petits Guedes et Lo Celso, mais non.

Komboare revient :heart:

On va voir Guedes 15 minutes et Lo Celso 1min30

1 « J'aime »

T’es optimiste sur les 1min30