:Foot: 7 au 10 avril • Championnats

Le finaliste perdant de la cdf peut-il aller en Europa ?

Non, la place est directement reportée sur la Ligue 1

1 « J'aime »

Et si Lyon fait 4 et gagne l’EL ?

1-0 !!!

Grâce à l’inconnu

Putain allez

Soyons réalistes :no:

Non sérieusement, je suppose que ça reporterait encore la place en EL, donc si Paris/Monaco gagne la CDF, ça ferait 5-6-7 en EL ?

L’arbitre putain
Faute volontaire sur contre d’un stéphanois, pas de deuxième jaune
Derrière penalty non sifflé

PUTAIN

https://twitter.com/PierreMenes/status/851116177191571457

Le quadruple headshot de Antonetti sur Mavuba :hoho:

3 « J'aime »

Antonetti > Mavuba :killfire: :killfire: :killfire: :killfire:

Bon on va pas se mentir dans le Nord tout le monde est au courant pour MAvuba et c’est le principal pb pour Passi en ce moment avec Mavuba Beria Basa mais aussi de façon plus surprenant Palmieri et Enyeama…

y’a un gros ménage a faire cet été. Et reconstruire avec Bautheac et De Preville ntoamment

Il s’est passé quoi ?

interview de Antonetti dans le CFC, où (entre autres) il dézingue Mavuba; tout le temps en retard, adepte de la vie parisienne, le football n’est plus son centre d’intérêt, fait copain/copain avec les médias…

2 « J'aime »

Mavuba ça fait des années qu’ils traîne dans les boîtes lilloises :zizou:
Notamment avec Eden quand il était là haha. Vrai phénomène d’ailleurs, très souvent complètement bourré

Tant que ça suit sur le terrain ça va mais sinon …

1 « J'aime »
1 « J'aime »

toute façon Mavuba passe plus de temps a baiser des beurettes en boites genre le seven a Lille que de s’entrainer donc bon à un moment

D’ailleurs d’après une pote que j’ai été cherché chez lui après une soirée il a une petite bite :sac:

Pour l’avoir croisé à Adidas une fois, il est vraiment minuscule :sac:
Mais très large :zizou:

Je parle de l’homme évidemment

2 « J'aime »

a l’époque on avais vu des photos bah pour un renoi crois moi c’est affligeant :hoho: bon on passera sur ce qu’il serre en boite des beurettes ou des mineurs :hoho:

C’est toujours les même match de merde à domicile;
On est en avril et Emery a toujours pas trouvé la solution face à une équipe qui défend bas (pour pas dire qui joue avec 2 arrières gauches et droits). Le championnat on le perd aussi sur des matchs comme ça

1 « J'aime »

Faudrait déjà que les joueurs s’investissent avant de critiquer Emery…

Faudrait qu’Emery motive son groupe aussi alors… A par gesticuler sur son banc il fait pas grand chose en terme de motivation.

1 « J'aime »

En même temps t’es pas dans le vestiaire pour le voir boloss.