:Foot: 7 au 9 mars • Europe

C’est vrai en plus. Vu que Benfica a pris cher je voulais voir Emery se faire sauter. Ma soirée est sauvée.

2 « J'aime »

Mais ça existe encore le hors-jeu passif ? Parce qu’il y en avait un sur le dernier but.

Paris est le premier club à se faire sortir après avoir gagner le match aller 4-0.
A jamais les premiers les gars.

:sac:

13 « J'aime »

Au moins on a battu l’OM 1-5.

#Essaiedetrouveruneconsolationpourcettesaison

4 « J'aime »

Dire qu’avec un mec comme Sakho ça aurait jamais perdu ce match…

2 « J'aime »

Je suis parti de chez mon pote à la 86e. J’ai la haine.

Ça va être beau demain les réactions. Il y a trois semaines, c’était le plus grand exploit du foot français, aujourd’hui, c’est la pire équipe. Il y a trois semaines, c’étaient grâce aux joueurs, ce soir c’est la faute d’Emery.

C’est encore pire que les Falcons je trouve.

7 « J'aime »

Alors là, n’importe quoi. Il y a trois semaines, tout le monde suçait Emery. Retourne voir les articles, tu verras.

1 « J'aime »

Clair et Hoarau devant en aurait mis 4.

4 « J'aime »

Thiago Silva il pensait être peinard après le 4-0 sans lui, on le reverra plus en LDC

1 « J'aime »

Vu la gueule de la majorité des buts, les joueurs sont bien plus fautifs qu’Emery, même si on peut lui reprocher son manque d’ambition sur une bonne partie du match.

2 « J'aime »

Grave quand t’en prends 5 ou 6, c’est pas l’arbitre généralement…

1 « J'aime »

Les supporters Parisiens qui parlent d’Emery :

3 « J'aime »

Non mais on sera pas champion de France, on se prend un putain de 6-1 contre le Barça… je vois pas comment Emery pourrait ne pas sauter. Y’a que Wenger qui a l’immunité à ce point là.

3 « J'aime »

Oui il est sûrement responsable. Mais les joueurs le sont + selon moi. Quand on se prend 3 buts en 5 mn y’a un problème autre que UNIQUEMENT l’entraîneur.

1 « J'aime »

Non non Sakho s’en serait chargé aussi.

Effectivement, mais c’est lui le fusible de l’équipe dans le football, toujours. Donc c’est lui qui va sauter s’il ne ramène aucun titre cette saison.

@Thomas peut m’éclairer peut-être ? ^^

D’ailleurs, pour Wenger, il ne faut pas oublier qu’il est surtout apprécié par les actionnaires par le fait qu’il tient le club dans une posture haute alors qu’ils sont en recherche de bénéfice.

Ca m’étonnerait que QSI ait la même vision.

Bah y’en a pas un qui a été sifflé justement sur ce match ?

Thiago Silva, il masque une insuffisance technique, de placement et d’ingéniosité en s’affichant qu’en Ligue 1. Cette régression le mec :hoho: