:Foot: 7 au 9 mars • Europe

Le même arbitre de surface qui a jugé qu’il y avait pas penalty sur Walcott en 1° mi-temps :’) Je croyais que les consignes étaient justement pour arrêter la double peine penalty + rouge ? Bon faut croire que l’arbitre de surface a pas été briefé

Hyper dur vu que Lewandoski s’écroule …

Naples n’y est plus, faut marquer 4 buts, c’est plié. Bien tenté en tout cas, le Real a su faire le dos rond

1 « J'aime »

En même temps là il n’y a rien, le tacle debout du barbu est propre.

Il passe devant Koscielny (il est d’ailleurs en possession du ballon) qui vient légèrement le déséquilibré en lui prenant le bras. Après le coup de la double peine je suis assez d’accord, pour moi le jaune est suffisant compte tenu du caractère de la faute.

Arsenal aussi lâche mentalement du coup.
Dur la double peine…

4-1 Bayern…

Même tarif aller-retour…

ça fais plus d’1 an qu’on parle de chance au Real :hehe:

Perdre 5-1 à domicile :haha:

2 « J'aime »

Avec le boulevard qu’a l’arbitre de surface pour voir l’action, il décide de déjuger l’arbitre central et de donner un rouge plutôt qu’un jaune :’)

Ha ouai, violente la faute --’

Je me répète, pour moi la faute est là mais en prenant son caractère en compte elle ne mérite qu’un jaune.

Je ne suis pas dans sa tête mais je pense que ce que voit l’arbitre de surface c’est surtout une annihilation d’occasions de but ce qui vaut un rouge. Il ne prend pas en compte le pourquoi du comment c’est tout.

En revanche mettre votre défaite là-dessus c’est être mauvais perdant, d’accord ça permet au Bayern d’égaliser mais ensuite vous n’avez aucun mec qui a été susceptible de prendre le leadership de l’équipe pour regonfler le moral des joueurs à bloc, c’est dommage.

J’ai cru entendre que sur les deux rencontres quand Koscielny n’est pas là vous en prenez neuf. C’est quand même assez hallucinant cette différence de niveau.

1 « J'aime »

Ben tu connais beaucoup d’équipes qui se remobiliseraient à 10 contre 11 face au bayern à qui il faut en mettre 5 pour passer ? (Avec en plus un sentiment d’injustice entre ce jaune transformé en rouge et un penalty pas sifflé en première période) Perso je pense que n’importe quelle équipe a le moral dans les chaussettes et attend la douche. Pourtant l’équipe attend continué d’attaquer et les changements n’ont pas été défensifs pour garder le score.

Donc oui, bien sur, je mets la défaite sur le compte de ce carton rouge parce-que ça change la physionomie du match de A à Z, ça ne fait pas de moi un mauvais perdant (je n’attendais pas grand chose du match donc la défaite ne me touche pas du tout), plutôt quelqu’un de réaliste pour le coup.

Pour moi c’est Lewandowski qui se pousse lui même.

Toi t’es pas objectif

Au ralenti tu vois que Lewandowski repousse Kos. Kos ne le pousse pas.

Puis les 2 mettent le bras.




:cole:

4 « J'aime »

Et là le coup d’envoi prend du retard donc au final tu verras 60 secondes de vent ça serait beau.

2 « J'aime »

En plus Lewandoski est hors jeu au départ de l’action, dur à avaler ce rouge avec autant d’erreurs, surtout que Lewandowski est dès le début hors jeu donc c’est pas très difficile à juger pour l’arbitre de touche.

Bref, la vidéo et vite. Ce sera expérimenté l’an prochain en FA Cup (à partir du 3eme tour), un arbitre à l’extérieur regardera les ralentis et pourra en avertir l’arbitre central. Un 4eme remplacement pourra aussi se faire en prolongation, et l’ordre des tireurs de tir au but pourra être revu en cours et match.

:jordan2:Merci Bolloré

2 « J'aime »

Mais il vous en prie