:Foot: 7 au 9 mars • Europe

Je le suis. Mais c’est pas pour autant que je me suis enflammé au match aller j’ai toujours dit de faire attention au Barça à domicile. D’autant plus qu’avec Emery rien n’est acquis (cf match contre Toulouse et Nancy où on avait un level bien horrible).

Ce soir oui ça me casse les couilles que Benfica perde, que le PSG perde. Mais le PSG avait 4 buts d’avance fallait les gérer on a l’équipe pour. Mais apparemment on n’a pas le coach pour.

Ma seule satisfaction c’est de voir qu’Emery va sauter. Et c’est bien sur ça que je troll.

2 « J'aime »

:heart:

Oh putain c’est ouf comment tu peux être disqualifié après avoir mis 4-0 à l’aller. Emery et certains joueurs ( coucou TS) doivent partir

3 « J'aime »

Oui tu n’as pas tort. Le coach est fautif, les joueurs sont fautifs, l’arbitre est fautif. Tout le monde est responsable ce soir.

1 « J'aime »

Guigui la seule fois où on l’a vu autant en forme c’est quand il a débarqué après la finale de l’Euro après avoir annoncé qu’il viendrait pas sur ce forum :aulas3:

8 « J'aime »

SUPER PENALTY

https://twitter.com/EugeRonaldo/status/839592857694531594

Quelle joie mon dieu, quelle joie !!

4 « J'aime »

Citée des Tweet pro réal pour se remonter le moral :fragile:

10 « J'aime »

Même si objectivement, l’arbitre a commis pas mal d’erreurs très fâcheuses, je me méfierais un peu de cette source.

1 « J'aime »

C’est un compte de merde.

Y’a HJ

'tain, mais vous prenez 6-1, stop s’en prendre aux erreurs de l’arbitre :travolta:

11 « J'aime »

La Simu de Suarez à la 91 eme bah non ca joue énormément désolé

Vu l’ampleur des dégâts, à la place d’un vrai supporter du PSG, je serais foutu de m’en prendre à mon clebs s’il avait aboyé sur un but du Barça :P

3 « J'aime »

Alors que les buts d’avant, non ?

C’est vrai que sur l’image arrêté on voit parfaitement bien Messi faire la passe à Suarez.

Alors qu’en fait c’est un centre de Rafinha (sur lequel Suarez n’est pas hors-jeu) qui est dévié en l’air par Marquinhos qui retombe et que Suarez reprend.

La main de Mascherano n’est pas intentionnelle.

Et enfin Suarez tombe très facilement suite au contact avec Marquinhos qui lui ne cherchait pas du tout à jouer le ballon.

On peut même se refaire les vidéos si tu veux.

2 « J'aime »