:Foot: 7 au 9 mars • Europe

Surtout que pour siffler main de Mascherano, tu peux aussi siffler Marquinhos avant puis la double main sur le CF suivant de Messi…

Faut arrêter. À 5 minutes près, personne parlait de tout ça. Le dernier péno est limite, mais quelle stupidité d’aller faire la poussette sur Suarez! Le PSG a sombré du début à la fin. Le but de Cavani, sur un geste sublime d’ailleurs, a failli sauver la face, mais le “plan de jeu” était le pire possible. C’était tendre le bâton pour se faire battre. Et quand en face t’as des joueurs comme Messi ou Neymar… d’ailleurs, mention pour le Brésilien. Il a eu son sale geste (que j’ai toujours pas vu d’ailleurs), mais c’est le seul qui avait l’air d’encore y croire.

Sinon bon, juste avant le CF je dis à ma copine “bon, s’il marque là, maintenant, ce sera toujours imaginable”. Après y’a eu le péno… je sautillais sur place. Et puis Sergi Roberto est passé par là et j’ai bondit partout dans la maison. Dernière fois que j’avais célébré des buts comme ça, c’était Iniesta contre les Pays-Bas et contre Chelsea.

2 « J'aime »

https://twitter.com/JoelEmbiid/status/839593857255895042

THE REAL MVP
:hoho:

3 « J'aime »

C’est pas faux ^^

Après tout, c’est vrai que c’est un topic fait pour réagir à chaud ^^

1 « J'aime »

Il doit avoir la gaule du siècle…

2 « J'aime »

Après, il y a des deux, personnellement, je pense bien plus aux deux rouges qui auraient pu être décernés qu’à ces questions de hors jeu, mais ça c’est mon côté 'je râle à chaque fois qu’un arbitre ne me semble pas protéger les joueurs", mais les joueurs sont clairement beaucoup plus responsables que l’arbitre ou le coach dans ce cas.

1 « J'aime »

Non le pire c’est Di Maria qui fait n’imp au lieu de passer à Cavani mais bon… On a pas eu de mental ce soir, je pense que ça résume tout

3 « J'aime »

Oh il y a du monde en PLS sur le plateau de Bein…

6 « J'aime »

Oh bordel je viens de zapper, j’ai l’impression qu’ils sont en deuil les mecs.

:sweetjeezy:

8 « J'aime »

Je me suis fait avoir. Circulez. :clooney4:

3 « J'aime »

Y a deux erreurs collectives je pense de Paris :

  • Démarrer le match en étant aussi peu agressif, défendre à 11 dans son camp, c’était la meilleure façon de lancer le Barça
  • Une fois le but marqué, ils ont joué leurs coups par-dessus la jambe, comme si c’était du bonus.

Le PSG à l’aller a su être tueur, un peu plus tard contre un club du sud ils ont été tueurs. Là j’ai l’impression qu’ils étaient venus trop confiants, et malgré le coup de stress à 0-3 ce trop plein de confiance est revenu après le but.

Après j’ai pas assez regardé le match pour voir quel joueur est en cause directement derrière, mais le PSG ne semblait pas prêt à un tel combat

5 « J'aime »

Non jsuis désolé l’arbitre est fautif, les barcelonais sont toujours des salopes à se plaindre H24, à tomber H24, ces mecs là sont détestables et avec un vrai arbitre, on se qualifie. C’est tj les mêmes qui passent, c’est franchement relou

Putain 2 pénos très discutables sifflés et pas de rouge pour Piqué ???

Je peux pas m’en remettre

1 « J'aime »

Ce qui fait chier, c’est qu’on sera meme pas qualifié en C3 pour qu’Emery gagne sa 4eme.

4 « J'aime »

https://scontent-fra3-1.xx.fbcdn.net/v/t1.0-9/17191484_1829812230377811_2635791703402075300_n.jpg?oh=107802b530ac41c8afea8e2354ddc837&oe=5962D75F

3 « J'aime »

Spam !!! :sac:

Même si je suis d’accord. Barcelone pleureuse et au moins 2 rouges (Piqué & Neymar)

L’aspect mental du PSG est fragile. Perdre de cette manière à Monaco, concéder des nuls insipides contre Nancy, Toulouse et compagnie, c’est pas la faute des équipes avec un bus, mais de mental.

Une équipe ne s’achète pas. J’ai donné mes boules pour Paris avant, plus du tout depuis le Qatar. On manque de leaders mentaux et physiques. On a pas de portier international, TS est à la dérive, Matuidi fut d’une transparence dingue, Lucas et Di Maria sont affligeants une fois sur deux…

Tu peux construire un projet, élaborer quelques chose mais pas en mettant 80M par saison. Ou alors, si tu vires Emery, il faut aussi que Nasser, Kluivert et consorts se barrent aussi.

2 « J'aime »

Donc le club qu’a quitté Zlatan au Mercato ne gagnera pas la C1 ?

7 « J'aime »