:Foot: 7 au 9 mars • Europe

Oui le mental bien sûr… TS l’incarne parfaitement, fallait remettre Kimpembe… Et Pastore… Putain Emery :no:

Mmm Chaze, faisons nous petits cette saison :sac:

9 « J'aime »

Y’a les clubs qui gagnent la ligue des champions et ceux qui arrivent à se faire éliminer avec 4 d’avance, s’tout.

1 « J'aime »

Et ceux qui se font taper 5-1 chez eux aussi.

4 « J'aime »

Et qui vivent dans le passé.

7 « J'aime »

aussi. Laissez moi chambrer en paix, merci.

1 « J'aime »

Quand tu te fais remonter d’un 4-0, je peux comprendre qu’on ai pas envie de vivre dans le passé oui… Le passé très très immédiat surtout :hoho:

1 « J'aime »

Putain mais Luis sur Bein, Ramucho au comptoir du Café des Sports aurait la même analyse sérieux.

3 « J'aime »

Ramucho, c’était le Bigdil Monsieur :coleman:

3 « J'aime »

Si ça peut vous intéresser il est pharmacien dans la ville à côté de chez moi d’ailleurs.

:sac:

2 « J'aime »

Avec les prestations de l’OM, ma saison est sauvée ce soir.

1 « J'aime »

Ta vie est triste Chaze.

3 « J'aime »

je sais. Heureusement que le PSG l’égaye un peu.

1 « J'aime »

Ca m’étonne un peu venant de Roustan ça, d’habitude il est quand même mesuré dans son propos non ?

1 « J'aime »

Il est pas logique Fernandez.

Sur le premier pénalty il dit qu’il n’y a pas faute alors qu’il y a un contact et sur le second pénalty il dit qu’il y a bien faute parce qu’il y a contact.

Le mot que tu cherches, c’est “ridicule”.

Il est ridicule dans ce qu’il dit pour moi.

3 « J'aime »

En même temps, c’est Fernandez, tu t’attendais à quoi ?

1 « J'aime »

A rien, j’ai juste horreur de ce qui est illogique. :sac:

2 « J'aime »

L’arbitrage a été moyen c’est un fait.
Mais ça n’excuse en rien la prestation, les choix d’Emery, la fragilité des joueurs.
Ce qui est cool c’est que les millions promis par Nasser pour la qualif pourront aller dans le licenciement d’Emery.

3 « J'aime »