:Foot: 7 au 9 mars • Europe

Je te comprends, ça m’énerve tout le temps quand quelqu’un défend une bonne chose pour les mauvaises raisons (voir l’opposition à la coupe du monde à 48 avec les “on va avoir Iles Féroé - Mozambique”), c’est assez voisin comme esprit.

1 « J'aime »

Non ça n’excuse rien mais il doit y avoir 4-1 et basta

@Potaval Rassure moi toi non plus t’as rien pigé à l’interview d’Emery en français hein ?!

1 « J'aime »

Ah mais c’est du français ? ! ? ! ? !

Incompréhensible oui :hoho:

1 « J'aime »

Le football est simplement magique et magnifique.

2 « J'aime »

Emery il devrait arrêter les cours de français ça sert plus à rien maintenant.

3 « J'aime »

On ne sait pas ce qu’aurait donné le match s’il n’y avait pas eu ces buts à ces moments précis et s’il y avait eu ou non des cartons rouges. C’est un peu trop simple de dire 4-1 et basta.

Il faut juste reconnaitre qu’il y a eu des carences de partout, et ce serait un peu plus conforme au règlement de s’assurer que joueurs et staffs ne reproduiront pas ces erreurs que de s’assurer que les arbitres les respecteront plus.

1 « J'aime »

@Guigui : Attends que Jean Mimi se place dessus pour remplacer Genesio :aulas:

3 « J'aime »

Bon…

On peut supprimer mon compte ? :sac:

4 « J'aime »

Avec un peu de chance si c’est @Tyler qui s’en occupe il supprimera celui de 20100

:sac:

8 « J'aime »

Comme disait un supporteur parisien sur ce forum : Mes condoléances :pasrire:

A la 91eme qd même…

Oui oui, y’a un ensemble de facteurs qui fait que… Emery est responsable, les joueurs le sont, l’arbitre l’est… Ce FDP de Neymar l’est…

1 « J'aime »

Haha putain qu’est ce que c’est dur d’être Parisien.
Je suis là à être triste mais à surtout devoir encaisser une montage de trolls venus de partout, bon en vrai c’est assez drôle.
Mais j’ai l’impression que je suis pas prêt de regarder un match avant un petit moment là. C’est le match le plus dur de l’histoire du foot que j’ai vu avec France-Italie 2006.

6 « J'aime »

L’impression d’avoir assisté à un match FM là, ou t’as beau recommencer 25 fois, tu te fais toujours enculer de manière incompréhensible. :sac:

Mais quel pied quand même ! :sarko4:

6 « J'aime »

3 « J'aime »

Ne me parle pas de ce match, il m’avait mis en PLS pendant 2 semaines et m’avait fait hair l’équipe d’Italie pendant 5 ans alors que je suis à moitié rital.

2 « J'aime »

Ils doivent être contents les journalistes français

1 « J'aime »

Et France - Portugal vous étiez pas en PLS ? :no:

1 « J'aime »

Si… Y’avait eu Chelsea PSG avec Demba Ba aussi…