:Foot: 7 au 9 mars • Europe

Moins franchement que France-Italie et ce soir.
Me demande pas pourquoi par contre, je saurais pas te dire.
Demba Ba c’était dur car dernière minute mais là y’a de l’humiliation aussi et puis c’est beaucoup trop suréaliste quand tu vois tout le scénario et les buts de merde qu’on prend dont deux pénos (je veux pas revenir sur l’arbitre je suis déjà trop en pls et ça excuserait rien là)

Putain Demba Ba j’en avais pas dormi de la nuit.

Bravo à Meunier qui assume.

Bof.

Ca m’a irrité deux heures, mais bon, sur le match on a tendu le bâton pour se faire battre en n’étant pas assez offensifs.

Et puis, le Portugal a tellement tourné autour d’un titre (et souvent par notre faute), qu’au final, perdre contre eux, c’était limite pour la bonne cause.

Bon je vais exterminer des indigènes dans EU IV pour me venger

2 « J'aime »

J’ai supprimé j’assumais pas.

2 « J'aime »

#fragile

2 « J'aime »

Pour une fois Paris peut dire « a jamais les premiers » :sac:

1 « J'aime »

Putain quel mauvais coaching d’Emery

Bon allez bonne nuit

Plus beau jour de ma vie devant le départ de LE :hoho:

3 « J'aime »

D’ailleurs je pensais à ça pendant le match mais c’était un peu chaud sur le live.

Est-ce que son annonce n’était pas sa dernière cartouche pour remobiliser tout le monde ? J’ai l’impression qu’il est limité mais apprécié, et cette annonce pouvait être le coup de boost nécessaire pour sauver leur saison

3 « J'aime »

Sans doute, puis maintenant les joueurs n’ont pu l’excuse => L. Enrique est nul puisqu’il a limite plus aucun impact, ce sont les joueurs face à eux, c’était chaud ce soir, c’est passé, ça m’a bien fait rire dans un bar de Montpellier, seul avec mon maillot du Barça, à 3-1 ils me chambraient, à la fin ils sont tous partis j’ai pas compris :sac:. Mais la saison est encore longue, on est sur une bonne dynamique, faut pas lâcher !!!

1 « J'aime »

Comment c’est possible…

Sûrement la faute de l’arbitre.

9 « J'aime »

Ce match bordel…:donj: :triggered2:

2 « J'aime »

Il est sur Bein si vous aimez souffrir

Merci je vais me régaler

Bon match

https://streamable.com/jgp8d

:pasrire:

7 « J'aime »

Il y a une belle ambiance au Parc OL pour l’instant. :laporte: