:Foot: 8 au 12 septembre • Championnats

Un scandale ouais.

Le 2-0 était pas loin avec Sterling là.

Fellaini c’est une catastrophe putain :hoho:

1 « J'aime »

Dans l’anticipation et l’envie, y’a pas photo jusque-là. City est largement au-dessus. Je les trouve vraiment plus consistant que United. Et comme dit Guigui, Fellaini… vraiment à la ramasse.

Edit : Et le 2-0 complètement logique!

1 « J'aime »

Bon bah cette défense :hoho:

Bon, je vais aller faire autre chose hein.

Bravo :hoho:

Ibra grâce à Bravo pour le 2-1.

Bravo qui trouvait que y’avait pas assez de challenge, alors il donne un but à Ibra pour la forme. C’est pour le remercier de la petite histoire du début de semaine?

Elle est pas si facile à mettre quand même. :clarkson:

Mon dieu mais ces cadeaux de la défense de City :aulas3:

La défense de City qui sur les cinq dernières minutes s’est mis au niveau de celle de United… ça promet.

J’ai loupé toute la première mi-temps. C’est mérité pour City ?

Oui.

City se défait très facilement du pressing haut de United, ils combinent très bien dans les 30 derniers mètres où de Bruyne se régale. United a clairement manqué d’agressivité (à l’image du premier but), même si on a vu qu’en mettant un peu plus d’intensité en fin de mi-temps, ils pouvait provoquer les erreurs adverses.

1 « J'aime »

Clairement, le jeu de passe à la Guardiola étouffe United qui rivalise pas en terme de pressing. Bravo leur offre un but puis essaie de récidiver juste avant la mi-temps.

Pogba (je crois) est d’une nonchalance sur le second but (déjà que sur le premier il lâche assez rapidement De Bruyne) … Compliqué de jouer avec Fellaini-Pogba au milieu, c’est très risqué face à un milieu aussi fort techniquement que City.

1 « J'aime »

1 « J'aime »

les rangers :clooney2: prendre 3 par moussa Dembélé :emma2: welcome back old firm :kidyay:

1 « J'aime »

Victoire 4-0 contre Vigo pas mal avec un doublé de Griezmann.

1 « J'aime »

Son boulot défensif aussi.

Par contre, s’il continue, faut pas le laisser prendre un ballon de la tête…

Bon ben Guardiola c’est toujours aussi degueulasse à regarder, et l’etat d’esprit de City etait déplorable. Comme d’habitude en fait. United a été à chier.
Bravo aurait du prendre un rouge sur son tacle pied en avant sur Rooney aussi.

1 « J'aime »