:Foot: 9 au 11 mai • Europe

Franchement t’es dur. J’ai jamais été fan du joueur, mais avant sa blessure il était pas dégueulasse.

1 « J'aime »

Oui, et je le sens proche du rouge…

1 « J'aime »

Non mais ça va le mec il avait fait UNE bonne saison en Ligue 1 on a fait de lui le nouvel espoir si exceptionnel de l’EDF, faut arrêter à un moment donné de voir les joueurs plus beaux qu’ils ne le sont.

Les médias :berlusconi:

1 « J'aime »

Bah c’est pas le but d’un forum non ? Supporter lourdement je peux comprendre mais cracher sa haine à longueur de soirée…

Ok scuse moi, la prochaine fois je demanderais ton avis avant d’être content de voir une équipe perdre, promis

1 « J'aime »

Euh là c’est pas toi qui abuse un peu? “Cracher sa haine”?

Queen est mauvais perdant, c’est pas nouveau hein :no:

2 « J'aime »

Bah un fois, deux fois ok, mais toute la soirée…

J’sais pas hein, faut voir avec les admin mais j’pense pas que ce soit “bonne ambiance”

Mais l’OL s’ils passent pas, ils pourront s’en vouloir qu’à eux-mêmes vu le festival d’occasion gâchées…

Reste à savoir ce que préfèrent les supporters lyonnais ? Perdre en demi, et voir le départ de Pep Génésio ? Ou bien gagner et voir ce grand tacticien prolonger l’aventure ? :obama5:

Je pige pas trop non plus ce rejet des clubs français. Enfin de l’OL surtout.

Balancer une pique sur une équipe sui se chie dessus en phase de poule je dis pas. Mais c’est vrai qu’on a tellement l’habitude de voir des clubs français pouvoir aller en finale de coupe d’Europe, on peut bien supporter le club étranger.

Mardi j’étais pas ravi de voir Monaco se faire sortir perso…

2 « J'aime »

Entrée de Ghezzal :partyhard:.

Malheureusement Pep continuera quel que soit le résultat de ce soir :jorpop:

Parce qu’on est obligé de supporter les clubs français en Europe maintenant ?

Moi j’avoue que je préfère l’Ajax, mais je suis Suisse donc j’ai le droit, contrairement à d’autres apparemment :aulas2:

Chacun ses envies aussi

1 « J'aime »

T’es suisse, tu devrais être pour des matchs nuls partout. :no:

5 « J'aime »

Putain Onana est énorme, need à l’OM

Pas obligé de les supporter. Mais je sais pas. On est français quoi.

Enfin bon ca doit être moi qui suit trop patriotique :aulas:

Ah ! Mes condoléances dans ce cas :full:

1 « J'aime »