:Foot: Été 2017 • Matchs de préparation (clubs)

Il sent bien les coups, j’aime bien ses appels de balle.

En dehors de ça, il n’a pas grande influence encore mais bon, c’est pas trop gênant

Sanson fait une course de 50m vers l’avant avec le ballon, passe pour Ocampos…
Ocampos fait une passe en arrière de 40m. :sakai2:

1 « J'aime »

Germain 1-0 !

On est très bon depuis la 60ème

2 « J'aime »

Belle frappe, il prend bien les infos avant de frapper en plus. :laporte:

Sarr il commence à fatiguer je pense, son centre est bien pourri, mais son match est intéressant.

2 « J'aime »

Lopez 3 passes dé sur des CPA en prépa, mais bordel comme vous l’avez dit, ce soir c’était dégueulasse

1 « J'aime »

Rami, une transversale parfaite de 40 mètres. 3 minutes après une passe de 5 mètres complètement ratée

:mouais:

1 « J'aime »

Sporting en retard (accident sur la route qui a bloqué la circulation), le match est repoussé à 19h15

La compo ; Mandanda - Hubocan, Doria, Rami, Sakai - Sanson, Gustavo, Anguissa - Payet, N’jie, Sari

Hubocan testé à gauche. Lui qui est supposé etre sur la liste dont Garcia ne veut pas, il va devoir jouer sa saison ce soir. :hoho:
Gustavo capitaine apparemment ? :hoho:

Confirmé sur om.net.

Le capitaine ce soir à Evian sera le Brésilien Luiz Gustavo

Le petit Sari est vraiment pas vilain.

J’attends la première bourde de Fenomeno.

J’avais zappé qu’il y avait match, loupé la première demi heure

Le but de Njie

Il en a raté une très belle aussi.

Deux passes décisives pour Payet, non?

2-0, Njie encore.

Pas bien vu le premier but, mais je pense pas qu’en compet la passe aurait compté.

C’est une passe de 30m qui permet à Njié d’être seul devant le gardien quand même.

Et même pas un supporter lyonnais pour nous dire que Lacazette et Tolisso se retrouvent déjà.
Je suis tellement déçu.


:kidwow:

https://streamable.com/3c2hu

Allez Paris !!

J’ai un peu le seum, j’étais en contact avec le PSG Club Montréal (500K de likes sur FB), ils faisaient une sortie pour ce match, 300 CAD (donc pas cher) logement, transport et match mais ça tombe en pleine semaine donc pas la possibilité :no:

Belle finition de Germain pour l’ouverture du score.

L’égalisation de Kranjcar. :laporte:

Quelques petites vidéos de la nuit, tout d’abord avec Paris - Tottenham.

Eriksen qui égalise avec ce missile.

La belle relance de Trapp.

Le sublime arrêt de Trapp.

Le petit festival de Dembélé.


Sur le match Barça - Juve

Le second but de Neymar où il se fait plaisir face aux remplaçants de la défense turinoise.

Dybala venge les siens comme il peut.

:kobe: