:Foot: Été 2017 • Matchs internationaux

Elle a l’air bien la n°8 suisse

Elle est passée où l’équipe fraîcheur de la CDM 2011 et des JO 2012 ?

1 « J'aime »

On peut aussi parler de l’Euro 2013 (l’humiliation infligée aux anglaises en poules) et la CDM 2015 (mon plus gros regret, ça s’est joué à des micro-détails contre les allemandes).

C’est vraiment depuis les JO 2016 que ça merde.

Ça pêche à la finition.

Comme on ne veut plus de lui chez les mecs, on pourrait pas mettre une minijupe à Benzema ?

On a inquiété qu’une fois la gardienne adverse en tout début de mach mais depuis on ne l’a pas fait chauffer les gants une fois…

Je vais faire mon schtroumpf grognon, mais j’ai l’impression qu’on perd pas mal ce qui rendait le foot féminin attrayant il y a quelques années, c’est pas beaucoup plus ouvert que chez les mecs et il y a plus d’intox qu’avant, j’avais vu poindre ça du nez en 2015, mais là c’est de plus en plus visible.

1 « J'aime »

Renard ralenti le jeu de fou. Elle a besoin de 3-4touches de balles pour faire une passe qui arrive jamais à destination…

But d’Abily que j’allais pourrir aussi…

1 « J'aime »

Le gardien putain :sarko:

Sérieux y’a un vrai problème là :hoho:

Le placement de la gardienne :pasrire:

Ca fait au moins un truc qui change pas trop dans le foot féminin.

Je te rejoins Gino sur ce côté truqueur qu’on voit de plus en plus depuis quelques temps. Autant, avant il y a un certain côté fraicheur “sans réflexion” et tu sentais que les meufs jouaient et se faisaient plaisir. La…

1 « J'aime »

Je foutrais une amende à chaque joueuse qui fait une passe à ma gardienne. Elle fait une passe aux suisses une fois sur deux

Bouhaddi est la meilleure gardienne française, elle ne fait que 2 boulettes par match

Jamais vu un goal aussi faiblard depuis Heurtebis

Ah mais cette goal j’ai jamais compris pourquoi elle étaient encore en sélection. A chaque match, c’est plusieurs boulettes… Ce qui fait qu’elle ne fait pas que les manger, elle les fait…

Quelques crises cardiaques sur le tacle dans la surface

1 « J'aime »

Le ralenti sur le cf putain

@Bubaji l’aurait arrêté les yeux fermés

2 « J'aime »

Cet arbitrage est quand même bien chelou. Y a des incohérences…

Bon les deux que j’ai trouvé vraiment au niveau par rapport aux autres c’est Dioni je crois et Geyoro. Le reste…

Quel miracle

on se marre bien avec la défense

Qualif easy :sac:

Sacré perf quand même 75 minutes à 10-11 et à 0-1 au score. C’est pas mal.