:Foot: Été 2017 • Matchs internationaux

Que c’est faible le Cameroun …

La vidéo :hoho:

La vidéo, ce fiasco :hoho:

Et là je me rappelle de tous ceux qui me traitaient de passéiste ringard pour ne pas m’être éjaculé dessus pendant France-Espagne.

2 « J'aime »

Le rouge est discutable en plus

Apres au delà des problèmes d’organisation, tous les pro vidéos semblent ne jamais comprendre que certaines fautes restent discutables avec ou sans la vidéo …

3 « J'aime »

J’aime pas trop faire ça mais c’est pas faute de le rabâcher depuis des années :calm: Il me paraissait évident et ça se confirme (même si ça veut dire qu’on se cogne la vidéo et ça fait chier) que la vidéo allait à peu de choses près simplement déplacer les polémiques.

2 « J'aime »

Non mais forcément qu’il y aura toujours des situations limites. Sauf que là en l’occurrence ça permet à un arbitre qualifié d’avoir toutes les images à sa disposition. Il peut prendre une décision qui fera polémique, mais au moins c’est pas parce qu’il se fait piéger par un plongeon.

C’est pas encore en place, mais qu’on le veuille ou non, oui ça permet aux arbitres de pouvoir prendre des décisions plus justes, dans le sens d’une application du règlement par un arbitre après qu’il ait toutes les informations entre ses mains.

Et la victoire des allemands aux penaltys !

C’est mérité

Ce kit italien est tellement beau.

Bernardeschi qui marque à 10 vs 11. Quel joueur encore une fois !! :heart:

OMG ce but de Saul !

Vous regardez le match sur quelle chaîne?

L’Equipe 21. ;)

L’Equipe 21.

Merci!

Ceballos techniquement il est impressionnant, il se balade.

Et triplé Saul !

Saul depuis le début du tournoi il est bouillant !

2 « J'aime »

Match dégueu entre deux équipes rincées là

Vu le style de jeu des deux équipes, sans jus c’est dur

Avec la vidéo plus d’injustice :hoho:

1 « J'aime »