:Foot: Été 2017 • Matchs internationaux

C’est le premier match de la coupe des confédérations que je suis, comment ça se passe pour la vidéo justement ? C’est uniquement l’arbitre central qui peut y faire appel quand il a un doute ?

Edit : Cette moule des portugais.

Le double poteau à la 119e.

Quelqu’un peut désactiver le cheat code “chance maximum” de l’équipe du Portugal ?

2 « J'aime »

Me fait marrer Lizarazu. « Ce pénalty qui me paraissait clair » sauf que sur l’action en direct t’as surtout dit qu’il y avait rien du tout mon con. :no:

2 « J'aime »

De toute façon Quaresma il n’a jamais réussi à passer Bonnart, il ne méritait pas de mettre ce TaB.

Edit : Haha, bravo Claudio.

1 « J'aime »

Bravo, chile bien

La bonne chose pour les portugais, c’est qu’ils vont éviter la malédiction de la Coupe des Confédérations.

:troll:

2 « J'aime »

C’était quand cette photo ?

Très fort et très solide les allemands. Ils n’ont pas l’équipe type mais ça reste impressionnant.

C’est un montage, il me semble que l’original c’est Messi.

Oui c’était Messi à la base.
Juste pour le troll :ztfsaispas:

Sublime la tête lobé pour l’ouverture du score allemande.

Edit : C’était le seul but du match, les allemands sont champions d’Europe U21.

1 « J'aime »

Les allemands mènent 1-0 à la mi-temps à cause d’une grosse erreur d’un défenseur chilien.

Et encore une fois la pratique nous montre à quel point le cadre décidé par l’IFAB pour la vidéo est parfait :hoho:

1 « J'aime »

Ils auront bien souffert mais au final les allemands remportent cette coupe des confédérations. Bel exploit quand même, ça montre le vivier très important qu’ils peuvent avoir.

1 « J'aime »

Espérons pour eux que ça ne donne pas la même chose que nous avec la CdC 2001 gagnée avec une équipe B.

Je mets en avant le sujet pour le match des féminines car c’est un match de préparation à l’Euro qui débute le 16 juillet

Oubliez Nuno, moi j’ai un pote qui marque en Europa League

Au Beitar, j’espère que t’es pas trop fier quand même :poutou1:

1 « J'aime »

Haha non mais je déconne, on était juste potes à la fac. Mais je trouve ça cool quand même.