:Foot: Été 2017 • Matchs internationaux

L’Euro Féminin commence ce dimanche, voici le calendrier du premier tour. Je mettrais probablement le sujet en épinglé général pour les matchs de la France

16.07 - 18:00 • Pays-Bas - Norvège
16.07 - 20:45 • Danemark - Belgique

17.07 - 18:00 • Italie - Russie
17.07 - 20:45 • Allemagne - Suède

18.07 - 18:00 • Autriche - Suisse
18.07 - 20:45 • France - Islande

19.07 - 18:00 • Espagne - Portugal
19.07 - 20:45 • Angleterre - Ecosse

20.07 - 18:00 • Norvège - Belgique
20.07 - 20:45 • Pays-Bas - Danemark

21.07 - 18:00 • Suède - Russie
21.07 - 20:45 • Allemagne - Italie

22.07 - 18:00 • Islande - Suisse
22.07 - 20:45 • France - Autriche

23.07 - 18:00 • Ecosse - Portugal
23.07 - 20:45 • Angleterre - Espagne

24.07 - 20:45 • Belgique - Pays-Bas
24.07 - 20:45 • Norvège - Danemark

25.07 - 20:45 • Russie - Allemagne
25.07 - 20:45 • Suède - Italie

26.07 - 20:45 • Islande - Autriche
26.07 - 20:45 • Suisse - France

27.07 - 20:45 • Ecosse - Espagne
27.07 - 20:45 • Portugal - Angleterre

Source: l’Equipe

Non mais là ça va plus être possible de les suivre les bleues.

Avant c’était la lose attitude, mais au moins il y avait une forme de panache dans leur débauche d’efforts inutiles.

Là c’est d’un chiant et j’ai pas l’impression que ça sera bien mieux niveau résultats.

L’AC Milan qui est en train de rouler sur le Bayern :hoho:

Arsenal s’est fait taper 3-0 par Chelsea grâce à un doublé du gauche et une passe décisive de Michy.

Du coup, dans « matchs internationaux », c’est quel mot que vous n’avez pas pigé ? :sac:

Le sujet pour les matchs de préparation est là ;

Bizarrement je me disais que ça jouait pas trop mal depuis le début les féminines mais depuis 5min, c’est plus ça du tout…

Les françaises ont fait 1-1 au final, début de compétition un peu décevant.

Mais il suffira d’un nul contre la Suisse pour se qualifier

Vu que le Portugal a gagnjer l’Euro sans jouer et en faisant des nuls, on peut dire que la France est bien partie pour gagner :zizou:

1 « J'aime »

Ouf la balade de Neymar cette nuit contre la Juventus ! J’ai vu la videos de ses buts pas mal du tout

Pour les Françaises, elle me rendent dingue… La pauvreté à la passe dans les 40 (!) derniers mètres c’est tout simplement une honte.

Thiney bordel, elle m’a rendu fou. Ahurissant de pauvreté technique sur le match.
Le Sommer la «  »« star de l’attaque »"" franchement j’ai rien vu qui mérite quoi que ce soit sur cet Euro. :confused:

1 « J'aime »

Les commentateurs de France 2 qui croient qu’il n’y a pas faute quand le ballon est loin :facepalm:

1 « J'aime »

Pour le match des Françaises déjà ils m’ont rendu FOU les deux… Ahurissant.

1 « J'aime »

La France faisait un bon début de match mais en 5min, Renard prend un jaune qui la suspendrai pour un quart, la latéral droit prend un rouge et derrière, on prend le but…

Hop Suisse!

J’ai pas vu le début, je suis plus ou moins arrivé au moment du rouge.

Y a les efforts des françaises, mais ça reste trop stérile en attaque, inoffensif sur les CPA, manque de rythme en attaque.

Ca va être compliqué d’autant que la fatigue va arriver plus vite

Meeeeerde j’ai raté la premiere MT…

Quand je demandais de la variété dans le scénario des compétitions, je pensais pas vraiment à ça :facepalm:

Ba disons que ça manque clairement de mouvement c’est tout à l’arrêt et quand t’en as une qui bouge le reste ne propose rien…

T’ajoutes à ça les passes inutiles… Par contre, y a 2-3jaunes qui auraient pu être donné aux suisses quand même…

1 « J'aime »