⚽ Mon Petit Gazon (Saison 3)

J’ouvre un nouveau topic pour cette saison.


Division 1 :

@Kamy
@Malko
@BaTiGoL
@Typon
@Nibali
@Genzo

Division 2 :

@Bnj
@om4ever
@Sativa
@Edelan
@Bubaji
@Labi


Comme d’habitude, je ferai les bilans de chaque journée pour la D1. Je laisserai l’un des bouseux de D2 en faire autant pour sa division.

Vous pouvez aussi présenter vos équipes avant le début de la saison (ce weekend donc).

1 « J'aime »

FC RotiStar

Backup : Vercoutre, Diakhaby, Touré, Mounié

C’est assez faible devant, mais j’ai des milieux et des défenseurs qui marquent pas mal. A voir, m’enfin quand tu ne recrute aucun buteur lors du premier tour d’enchères, c’est compliqué de viser mieux ^^

NEWPIE

Remplacants: Vincencini, Diop, Danté, Touré, Rodelin, Kamano, Sammaritano, Mangani, Vada, Lucas, Cornet, Pléa.

Une équipe équilibré sur le papier, une défense solide, un milieu jeune et une attaque polyvalente, devrait, je l’espére, être suffisant pour ce maintenir.

Ma team :

Carrasso
Enyeama

Glik
Da Silva
Hilton
Sidibe
Ben Youssef
Congré
Jemerson
Amadou
Doria

Veretout
Salibur
Vainqueur
Sanson
Belhanda
Amalfitano
Gourcuff
Fekir

Paul-Georges Ntep
Beric
Balotelli
Erdinc
Crivelli
Sio

Les Biquettes Olympiennes

Je me suis fais plaisir avec un petit tableau recap d’effectif qui sera dynamique au fur et à mesure des journées :

Bon, je vous cache pas qu’avec aucun joueur de Monaco, de Lyon et le seul Cavani du PSG ça s’annonce assez compliqué mais bon j’ai essayé de privilégier un maximum de joueurs titulaires dans leurs clubs.

En gros l’équipe sera, je pense, fréquemment modifiée en fonction des adversaires des clubs IRL mais ça devrait s’articuler de la manière suivante dans un premier temps :

Ruffier

Theophile-Catherine—Baysse—Bensebaini—Corchia

Hamouma—Boudebouz—Saint-Maximin—N’Doye

Cavani—Moukandjo

Jullien, Marçal, Lopez, Deaux, Said et Rolan étant pour moi des titulaires bis.

16 buts inscrits en 4 journées de championnat pour les joueurs, c’est pas mal, faudrait que ça continue comme ça et que les choix de joueurs titulaires soient bons…

2 « J'aime »

C’est qui en D2 : Ross Hulbert

On t’attend !!! (Si c’est @om4ever j’ai dèjà l’explication ^^)

C’est bien OM

Je met mes lardons/oignons à chauffer et je m’y mets :hautain:

Voila les loulous, à vous :hollande:

le fdp qui m’a volé Selnaes: je te trouverai, et je te tuerai.

EDIT: ok @Labi. C’est noté.

2 « J'aime »

Grosse équipe, ton attaque me fait rêver :no:

@Sativa on t’attend

Ah ça avance vite je me suis fais douiller un max en plus :hoho:

Bon me manque juste 1 attaquant.

Equipe dégueulasse garantie :sac:

putain, mon attaque pue la merde :hoho:

par contre ça se passe comment quand y’a égalité? Je viens de voir que j’avais pas eu N’tep alors que celui qui l’a eu avait fait la même offre que moi…

Premier arrivé premier servi

Reste @Labi et @Bnj pour le troisième tour d’enchères!

Merci. J’étais déjà satisfait au premier tour, j’ai pu faire quelques paris au second (notamment Fékir qui n’est pas sûr de pouvoir rejouer avant la fin du championnat MPG). Mais, je suis satisfait de la profondeur et de la qualité de ma team.

Manque plus que tout le monde cloture son mercato pour valider mon dernier tour (que moi qui a encore de l’argent :sac: )

Pour ma part je suis content de ma team.

Trapp (Jourdren)

Sidibe - Ricardo Pereira - Perrin
(Rybus - Dalbert - Marcal - Jullien - Civelli)

Tolisso - Darder - Rabiot - Boudebouz - Matuidi
(Durmaz - Blin - St Maximin - Selnaes - Coco - Jésé - Diallo)

Germain - Braithwaite
(Laborde - Diedhiou - Sio - Mounie - Cornet)