⚽ Mon Petit Gazon (Saison 3)

Grave merci à Monaco ! c’etait un tres beau match ;)

Depuis quand y’a des matchs à 19h ? :no:

Pas pu faire mon équipe du coup :kidmad:

2 « J'aime »

Pareil xD

pareil aussi

Iunctis League S3 - Division 1 - Cinquième journée





1 « J'aime »

Iunctis League S3 - Divison 2 - 5ème et 6ème journées




J’rattrape le retard, j’profite des vacances :p

2 « J'aime »

Je viens de prendre une sacré fessé :scream:

1 « J'aime »

Iunctis League S3 - Division 1 - Sixième journée





2 « J'aime »

Enfin mes premiers points de la saison. Face au leader (enfin ex) en plus :clooney2:

Très belle rencontre, un peu degouté de perdre en marquant 4 buts mais ta défense à fait le job,…et que dire de Pléa!! :bave:

1 « J'aime »

Je ne vais plus avoir le temps de faire les compte-rendus de chaque journée (j’ai changé de boulot donc voilà).

Je ferai le bilan en fin de saison seulement.

En parlant de fin de saison, ça commence à puer sévèrement la relégation pour moi. Je reste sur une belle série de 3 défaites consécutives, dont la dernière en date contre l’ex avant dernier @Nibali, malgré le claquage de mon bonus valise à Nanard. Derrière, @Genzo enchaîne sur une deuxième victoire de rang, et du coup je suis à un point de la place du loser, le tout avec le pire goal average de la ligue.

Faut dire que mes meilleurs espoirs de marquer des buts sont Njié, Toivonen et Roux. Paie ton mercato catastrophe :bubbles:

1 « J'aime »

Wouhh gros match. Je gagne 8-4 contre le leader Les Biquettes Olympiennes.
Buts de Verratti, Rabiot, Coco, Braithwaite, Lacazette, deux MPG de Sabaly et Bakayoko et un Rotaldo csc. De l’autre côté, doublé de Boudebouz, Cavani et Bengtsson csc.

Rotistar bat 4-2 Espoir Club Boretti et Newpie bat 3-1 Olympique Bati.

Le classement alors qu’il reste 2 journées.

1.Olympique Bati 13 pts +5
2. Les Biquettes Olympiennes 13 pts +2
3. Espoir Club Boretti 13 pts -2
4. XI Nibali FC 11 pts +2
5. Rotistar 10 pts -5
6. Newpie 9 pts -3

Tu pourras pleurer quand t’auras Erding-Crivelli comme moi devant :tapie:

1 « J'aime »

La remontadaaaaaaaaaa :kermit:

1 « J'aime »

En D2

Ca sent bon la monté !

->

2 « J'aime »

Au moins je suis pas @Sativa :jordan2:

1 « J'aime »

Ce weekend, j’avais mis sur le banc Mounié pour remplacer Njie (en remplacement tactique)… Qui a finalement été remplacé par ce bon vieux Nolan Roux.

Ca m’a coûté un but leur merdier là :no:

Bon ça ne change pas grand chose à ma défaite 3-1 et à la relégation qui m’attend après cette saison catastrophique…

LA REMONTADAAAAAAAAAAAA!

Je repasse 1 Er la dernière journée s annonce tendue !

La remontadaaaaaaaaa!

Dernier au classement avec 5 défaites en autant de rencontre à la mi-saison puis 5 victoires lors des matchs retours pour finir sur le podium :iggywut: