⚽ Mon Petit Gazon (Saison 3)

J’avoue que je suis un peu dans la merde derrière mais bon.

Désolé en ce moment je suis en séjour d’animation j’ai très peu internet, j’essaie de voir ce soir !

Pourquoi prendre 12 gardiens @Genzo? :no:

Bon je ne m’en sors pas si mal quand je vois les autres équipes, notamment celle de @BaTiGoL! C’est vrai qu’à 10 c’est chaud, mais c’est marrant du coup, ça équilibre bien

Je prend souvent le gardien titulaire + ses remplaçants. Mais on m’a prit le titulaire donc j’ai du prendre une autre doublette de gardiens.

Et effectivement j’ai bien foiré mon mercato, beaucoup de paris et pas de top top joueur en attaque, à voir…

Elle est pas si mal mon équipe, je trouve. Bon, je manque de buteurs certes. Mais le reste tient la route, j’ai quelques milieux qui marquent pas mal.

@Xso faut que tu finisses tes enchères.

Quelle idée de merde de faire plus de 3 tours en même temps

1 « J'aime »

Sorry, j’m’en occupe

1 « J'aime »

Qui serait chaud pour un “mon petit prono” pour la CDM?
CEUX qui ont déjà une ligue, il n’y a pas besoin de refaire ses pronos à chaque fois, ça les prend en compte pour toutes les ligues que vous avez

1 « J'aime »

Partant

In

Y’a Locacup aussi qui est sympa pour pronostiquer. Mais, c’est uniquement sur mobile.
Leur app est bien foutu. Les groupes sont limités à 15 personnes mais vous pouvez les contacter pour agrandir la limite, ils sont pas chiants.

Partant aussi

bon je lance ça dès qu’ils m’auront renvoyé mon mot de passe :no:

1 « J'aime »

des motivés pour une nouvelle saison?

Chaud

inscrivez vous en copiant collant et en rajoutant votre nom, ce sera plus simple. En fonction du nombre on fera 1 ou 2 ligues.

1-Bubaji
2-20100

1 « J'aime »

1-Bubaji
2-20100
3-ElKun

1-Bubaji
2-20100
3-ElKun
4-Matthe

Edit: si vous manquez de monde j’ai un pote qui serait intéressé. On avait fait une ligue parce qu’on connaissait pas le principe mais avec deux joueurs ça c’est vite fini en faite.

1-Bubaji
2-20100
3-ElKun
4-Matthe
5-Deco

1-Bubaji
2-20100
3-ElKun
4-Matthe
5-Deco
6-Damoun