⚽ Mon Petit Gazon

Qui serais chaud pour reprendre la saison MPG ? :dowant:

Joueurs inscrit :

@Forza @Revizor @Duxe @Queen @Edelan @om4ever @Clem0842 @Stevy @BaTiGoL @max @Bnj @typon @Myers @Dilan983 @Gones @Malko @Amara @Kamy


Chaud ! :)

Je suis prêt pour ma place en Ligue 2

Je connais pas du tout, quel est le principe? Ca peut m’interesser.

C’est le même principe que les Fantasy Basket ou NFL mais avec les joueurs de L1. Et il y a quelques bonus pour corser le tout sur les matchs.

Dac je voismerci, Why not :)

Chaud pour reprendre ma place en d3 :raising_hand:

Pareil, chaud pour reprendre ma place.

J’ai un titre à défendre :clooney2:

Chaud

Chaud !! :smile:

Chaud aussi pour défendre ma place en D1 :)

Chaud

Chaud :)

Partant pour essayer de ne pas jouer la relegation

Jamais joué encore, mais pourquoi pas. Chaud.

Chaud mais pourquoi ne pas avoir lancer juste avant les vacances ? :no:

Et surtout la rentre arrive. ça prend max combien temps ?

Parce qu’il y a les vacances justement. ^^
Faut faire ton onze une fois par semaine et si tu ne le fais pas tu te retrouves avec des « Rotaldo » dans ton équipe, tu perds le match sur un gros score (genre 10-1) et du coup ça favorise ton adversaire.

Ca dépend du temps que tu veux prendre pour faire ton équipe, ça peut aller de 3-4 minutes histoire de faire ton onze et mettre les remplaçants mais ça peut aller sur 10-15 minutes si tu es très scrupuleux à regarder ce que fait ton futur adversaire, voir la forme de tes joueurs pour de vrai, savoir contre qui ils jouent, etc…

Puis en plus ils ouvrent pas avant septembre parce que trop de gens prendraient des joueurs qui pourraient se barrer de la Ligue 1 avant la fin du mercato du coup ils pourraient jamais le faire jouer le type.

Je suis partant.