⚽ Mon Petit Gazon

Ah oui j’avais ce rouge :sadboy:

Victoire contre @Nibali :labrune:

1 « J'aime »

Carillo csc :ztfwhy:

(Probablement remplacé par Diabaté donc Rotaldo #hope :no: )

Ne jamais crier victoire trop vite :kobe: mais moi je démonte salement @Edelan :sheen:

Y’a plus aucun joueur pour nous sur le terrain + Lopes et ma défense ont un peu près tous 6 :no:

Sauf s’il a balancé une valise alors :no:

1 « J'aime »

Ah oui t’es bien là moi il a aucun buteur j’en ai trois et Subatic est en train de faire un match pourri donc c’est nickel

Salement, pas tant que ça. J’ai Braithwaite qui a marqué :stuck_out_tongue:

Je l’avais oublier lui :rage:

héhé :smiley:
Faudrait juste un ptit but de Fabio et je serais pas trop mal :smiley:
Bon j’y crois pas vraiment :/

Un ptit CSC oui je veux bien

Sinon j’aimerai bien un but MPG de Diarra

T’es déjà à 3-1. Me coule pas non plus hein ><

Tu te reprendra la semaine prochaine

Attention teasing : deux petites nouveautés pour les résumés MPG : une petite présentation générale des perfs des joueurs de L1 avant les coups d’oeil aux poules et “l’image qui résume bien le match” :obama3:

Ouvert aux propositions bien sûr

1 « J'aime »

6 buts inscrits pour moi ! Victoire en vue !

Double carton rouge + csc = journée de merde…

Fait gaffe, c’est un cercle vicieux de rajouter des trucs au recap’ ^^

M’enfin encore une fois, c’est pas moi qui fait donc fait toi plez’ !

SInon, première défaite de la saison normalement, 3-2 :no:

Logiquement oui, toi qui t’étais foutu de ma gueule avec mes absents :no:

Ouais je me suis peut être un peu avancé là, ça me prend déjà 1h15 je vais peut être calmer, surtout qu’on rattaque une journée demain soir :sac

Je déteste les mecs qui se cherchent des excuses avant un match pour se couvrir en cas de défaite. :no:

OWN IT.

C’est comme les gens « putain je l’ai trop raté le partiel ». « 17 » « oh quelle surprise »

1h15 c’est chaud. Je passais ça la saison passée en NFL quand je faisais le recap complet. Ca va quand t’as 2h d’amphi ou ça fait passer le temps, mais dès que y en avait plus j’avais du arrêter, c’est trop taxant

Maintenant ça ma prend 10 minutes, merci Google Sheets :clooney2:

Je ne suis pas qu’une usine à chiffres monsieur, moi j’essaye d’apporter de l’humain, du commentaire, de l’émotion à la communauté :tapie:

3 « J'aime »