⚽ Mon Petit Gazon

Je suis bien parti pour en prendre une aussi

Mon équipe Lyonnaise vous salue aussi :sac:

J’pense pas m’en tirer non plus :/

Et merde j’ai plus de gardien :sac:

Faut que Pionnier se foire grave

Oh le doublé de Benezet ! Qui m’emmène vers ma première victoire de la saison.

@max je crois que le double de Ben Arfa assure ma victoire

Wow wow wow.

@Malko , et on dit merci à Hateeeem !

1 « J'aime »

En mettant Squilaci j’aurais gagné raaaah. Mais je comprend pas pourquoi Cavani marque pas de but MPG ?

ÉDIT : Non j’ai de l’avance avec le décalage horaire. En fait je gagne 5-1 contre Queen. J’avais prévu de mettre aucun parisien mais j’ai perdu contre Sativa.

Parce qu’il a déja marqué un but IRL et qu’un joueur ayant inscris un but IRL ne peut pas en mettre un MPG

Non en fait j’ai confondu le résumé de Queen de la 3e journée avec celle qui vient de se dérouler.

Au classement je passe 2e c’est pas mal.

Je perds sur le bonus de typon, sans ça je fais au moins nul et je gagne peut être même sur un but MPG de Feret. Bien joué.

Va falloir bétonner et prier maintenant. Heureusement que mon attaque est toujours là, je garde espoir.

Bon je lance ma saison avec une victoire 9-1.

1 « J'aime »

J’ai eu du cul c’est clair, puis alors, quelle idée de merde de mettre N’Tep sur le banc…ça me prive d’un but MPG avec son joli 7.
Content que Zahia m’ait permis de remporter les 3 points!!
Mais gros match @om4ever bien joué!

Je vais être le seul à pas mettre une branlée à @Stevy

Il avait pas de remplaçants cet âne, mais de toute façon vu le match des Lyonnais j’avais quand même 3-4 buts MPG minimum.

A noter que Benezet a eu 10, j’ai jamais vu cette note sur MPG.

Double valise à Nanard, j’ai les boules :no:

Je retrouve mon statut de relégable :no:

Oh quel con j’ai zappé de faire l’équipe et me retrouve à m’en prendre 9 à cause des Rotaldo … x)

Big up a ma défense :shia:

Je gagne aucun match, pire sur certains j’aurai pu arraché au moins le nul. :hoho: