On a plus de receveur, çà ira
Ou pasâŠ
On a plus de receveur, çà ira
Ou pasâŠ
Gronkâ Ă gauche du terrain face Ă Rowe et câest parti pour minimum 4 TD !
Brady aura la pression car Newton a mis 5 TD, Stafford déjà 4, il faudra faire au moins aussi bien !
On est tellement mauvais contre le jeu à passe rapide, avec cette espÚce de prevent permanente que ça risque de tourner au carnage.
Mauvais souvenirs de Fletcher et Cary Williams en profondeur sans douteâŠ
Votre RG, Tobin je crois, est vraiment mauvais. :/
Je crois quâen fait la perte de Hicks a fait plus de mal que prĂ©vu.
Le cÎté droit de la ligne Tobin-Kelly est une horreur.
Kendricks se fait manger par Riddick aujourdâhui en cover. Ryans a fait quelques stops mais Alonso est transparent (je ne sais pas sâil a pris beaucoup de snaps par contre).
Sur le dernier drive, Maxwell a suivi Megatron à gauche du terrain, il était temps.
Par contre, Kendricks nâĂ©tait pas sur le terrain je crois.
Murray lâavoir fait venir alors quâil semble moins production que Matthews (quand il joue), erreur ? Tu as des explications ? Je suis curieux sur bien des choses qui se sont passĂ©es dans votre franchise pour passer dâune Ă©quipe de PO (il me semble) interessante il y a deux ans à ⊠Ca :/
Pour Murray, le fit semble terriblement mauvais. Il court plus East-West que North-South comme Ă Dallas, le QB est trĂšs peu under center aussi. La ligne nâest pas la mĂȘme non plus et lâan dernier, il a portĂ© Ă©normĂ©ment de ballons, il est possible quâil soit un peu Ă©moussĂ© de sa grosse saison. Simple avis dâun observateur lointain des Eagles !
Câest tout Ă fait ça.
Le play-call est pourri cette annĂ©e clairement. La ligne offensive sâest affaiblie, on a un corps de receveur bas de gamme (pour ĂȘtre gentil). La dĂ©fense nous gardait dans les matchs en dĂ©but de saison, mais bon dĂšs que ça coince de ce cĂŽtĂ© lĂ , on nâexiste plus.
Quand tu fais passer Joique Bell pour Adrian Peterson, câest effectivement quâil doit y avoir un problĂšmeâŠ
Ryans et Kendricks se font éliminés tellement facilement sur le cut de Bell sur la screen.
3&10, course de BarnerâŠ
2e sack de Curry, petite éclaircie dans le ciel bien sombre de Philly.
Cheville droite cassée pour Carroll sinon.
Les mines déconfites sur le banc de Philly bordel.
Avec les arbitres du dernier Packers @ Vikings, Agholor nâaurait pas pris de flag !
Peterson a fait le mĂȘme truc et câest passĂ© tout seul.
Edit : On dirait de la pré-saison cette fin de match.
TD Matthews !
Au moins ils sont pas trop en avance sur nous niveau sécurité des stades