🏈 Foot US (2016)

On a quand mĂȘme fait pĂ©ter les 3k messages. :proud:

4 « J'aime »

@SPOW3 était présent lors du SNF. Coïncidence ? Je ne crois pas.

1 « J'aime »

La pipelette de Quebec City on va l’appeler. :berlusconi2:

1 « J'aime »

Adversaire des Pats l’annĂ©e prochaine :

• Home opponents (playoff team): Baltimore Ravens, Cincinnati Bengals, St. Louis Rams, Seattle Seahawks, Houston Texans, New York Jets, Buffalo Bills, Miami Dolphins

• Away opponents (playoff team): Cleveland Browns, Pittsburgh Steelers, Arizona Cardinals, San Francisco 49ers, Denver Broncos, New York Jets, Buffalo Bills, Miami Dolphins

Brady devrait pouvoir jouer son premier match Ă  San Francisco. :pray:

Hein ? En 15 ans de carriĂšre il n’a jamais jouĂ© Ă  'frisco ? :imbos:

Et non ! Heureusement pour vous d’ailleurs :kidcray:

3 « J'aime »

Tom Coughlin viré par les Giants !

:eek: Da fak

Chip Kelly s’est proposĂ© apparemment pour coacher les 49ers :arghh:

1 « J'aime »

Le twitter d’un consultant ESPN : https://twitter.com/arashmarkazi

:horror:

1 « J'aime »

Alors @SPOW3, heureux pour Pagano et Grigson ?

Colts owner Jim Irsay: « Bill Polian is going into the Hall of Fame. His first four years, Ryan (Grigson) has outdone him. Â»

Il ne devait pas arrĂȘter de boire Irsay ?

Sinon, les Browns vont interviewer Matt Patricia (DC des Pats).

2 « J'aime »

Ils lui font passer un entretien d’embauche ou c’est une interview pour un mĂ©dia ? :jose:

Entretien d’embauche !

1 « J'aime »

Pagano prolongĂ© :hoho: Au moins on rigolera encore l’annĂ©e prochaine.

1 « J'aime »

La ville d’Oakland ne fait absolument rien pour garder les Raiders à la maison. C’est donc logique de voir le souhait de retourner à LA qui hurle pour avoir au moins une franchise

Oakland voulait que le club et la NFL paie pour le stade tout en gardant 50% des recettes du stade + du fric. :mais:

Pas touche Ă  Ragland. C’est mon chouchou de l’annĂ©e pour le moment. :no:

Je vous vois bien lùcher votre 1e tour pour récupérer Jeffery qui se sera fait tagger par les Bears sinon. :kobe2:

1 « J'aime »

3 « J'aime »

Je ne voulais pas ĂȘtre trop mĂ©chant. Tu as dĂ©jĂ  suffisamment vĂ©cu une sale annĂ©e comme ça et ça ne risque pas de s’arranger avec la victoire des Pats au Super Bowl.

C’est beau :emocry:

1 « J'aime »

Au moins, j’ai rĂ©pondu moi. :no:

J’aimerais tellement que vous signiez Sean Smith sinon. Vous reformerez la paire de corners draftĂ©s par les Dolphins en 2009. LĂ  encore, la preuve d’une belle gestion d’équipe !