On a quand mĂȘme fait pĂ©ter les 3k messages. 
@SPOW3 était présent lors du SNF. Coïncidence ? Je ne crois pas.
La pipelette de Quebec City on va lâappeler. 
Adversaire des Pats lâannĂ©e prochaine :
-
Home opponents (playoff team): Baltimore Ravens, Cincinnati Bengals, St. Louis Rams, Seattle Seahawks, Houston Texans, New York Jets, Buffalo Bills, Miami Dolphins
-
Away opponents (playoff team): Cleveland Browns, Pittsburgh Steelers, Arizona Cardinals, San Francisco 49ers, Denver Broncos, New York Jets, Buffalo Bills, Miami Dolphins
Brady devrait pouvoir jouer son premier match Ă San Francisco. 
Hein ? En 15 ans de carriĂšre il nâa jamais jouĂ© Ă 'frisco ? 
Et non ! Heureusement pour vous dâailleurs 
Tom Coughlin viré par les Giants !
Da fak
Chip Kelly sâest proposĂ© apparemment pour coacher les 49ers 
Le twitter dâun consultant ESPN : https://twitter.com/arashmarkazi

Alors @SPOW3, heureux pour Pagano et Grigson ?
Colts owner Jim Irsay: « Bill Polian is going into the Hall of Fame. His first four years, Ryan (Grigson) has outdone him. »
Il ne devait pas arrĂȘter de boire Irsay ?
Sinon, les Browns vont interviewer Matt Patricia (DC des Pats).
Ils lui font passer un entretien dâembauche ou câest une interview pour un mĂ©dia ? 
Entretien dâembauche !
Pagano prolongé
Au moins on rigolera encore lâannĂ©e prochaine.
La ville dâOakland ne fait absolument rien pour garder les Raiders Ă la maison. Câest donc logique de voir le souhait de retourner Ă LA qui hurle pour avoir au moins une franchiseâŠ
Oakland voulait que le club et la NFL paie pour le stade tout en gardant 50% des recettes du stade + du fric. 
Pas touche Ă Ragland. Câest mon chouchou de lâannĂ©e pour le moment. ![]()
Je vous vois bien lùcher votre 1e tour pour récupérer Jeffery qui se sera fait tagger par les Bears sinon. ![]()

Je ne voulais pas ĂȘtre trop mĂ©chant. Tu as dĂ©jĂ suffisamment vĂ©cu une sale annĂ©e comme ça et ça ne risque pas de sâarranger avec la victoire des Pats au Super Bowl.
Câest beau ![]()
Au moins, jâai rĂ©pondu moi. ![]()
Jâaimerais tellement que vous signiez Sean Smith sinon. Vous reformerez la paire de corners draftĂ©s par les Dolphins en 2009. LĂ encore, la preuve dâune belle gestion dâĂ©quipe !