🏈 Foot US (2016)

:clooney2:

Excellent :mais:

On attend les tiens avec impatience. :denzel:

IntĂ©ressant, apparemment Jahid Ward jouait TE/WR au collĂšge et SS ensuite, avant de tomber en DL il n’y a pas si longtemps. C’est clairement un nouveau Malik Jackson pour nous, on veut le construire de zĂ©ro ou presque.

EDIT : Je regarde ses actions de match, il est Ă©trange. Clairement trĂšs trĂšs brut. Parfois il a l’air vraiment puissant, mais globalement il perd 2/3 yards en moyenne quand il est Ă  l’intĂ©rieur, il a l’air plus Ă  l’aise Ă  l’extĂ©rieur. En double couverture contre lui, il fait rarement la diff’. :/

Par contre, j’aime bien sa facultĂ© de voir le jeu et de fermer la distance sur les courses. Il bouge vraiment bien pour sa taille et son poids. Et il tape fort sur le tackle il se sentira vite Ă  la maison. XD

Si vous voulez voir les vidéos :

1 « J'aime »

https://twitter.com/RapSheet/status/726259472767672320?lang=fr

On n’en saura jamais rien mais ça m’aurait grave plu.

Je file au stade. Ça commence dans 10 minutes, je veux minimum 50 posts à lire à mon retour.

Je compte sur vous. :no:

J’ai du monde ce soir, ca risque d’ĂȘtre chaud pour moi. :mott:

50 posts tout seul
 ?

Challenge accepted ! :ztfcomeatme:

BAM ! Les Raiders qui montent pour Connor Cook ! !

Pas oublier que Reggie a appris le mĂ©tier Ă  GB. C’est la spĂ©cialitĂ© maison, non ? On va le dĂ©velopper, en faire le back-up (McGloin stagne) et le trader dans un an ou deux pour un premier tour si Carr continue son ascension.

Dallas allait le chopper, c’est pour ça quand Ă  tradĂ© pour le pick des Titans → Eagles → Browns. :sac:

J’aime l’idĂ©e, mais je ne sais pas si c’était LE truc Ă  faire. :hoho:

1 « J'aime »

Je commence Ă  ĂȘtre un peu Ă  poil niveau joueurs mine de rien lĂ  :hoho:

Je fais illusion avec ça :hoho: ;

Ah oui Sheldon Day, encore bon choix des Jaguars, j’avais oubliĂ© de le mentionner :frogvin:

:sac:

Malcolm Mitchell, WR, Georgia pour nous !

J’avoue ne jamais l’avoir vu jouer mais c’est, apparament, un WR solide qui brille surtout par sa capacitĂ© Ă  faire des sĂ©parations.

5Ăšme du combine au 40yards dash, pas trĂšs grand sans pour autant rentrer dans la catĂ©gorie des liliputiens que l’on a majoritairement. A voir donc !

Prochain pick au 6Ăšme tour, Ă  mon avis on aura plus Kenneth Dixon de libre !

1 « J'aime »

billings toujours pas oO

Hassan Ridgeway aux Colts, pas mal je trouve @SPOW3 !

Toujours pas de Billings sinon, en effet :/

1 « J'aime »

Billings finit par tomber aux
 Bengals !

1 « J'aime »

je connais personne :tommy:

Le Lien de Tyler est trÚs utile pour dégrossir le reste :sac:

Quand on va pick au 6ùme tour, c’est miracle si je vais en connaitre un aussi :hoho:

les 49 ers qui arrivent, un QB ? hogan de stanford ?

Il reste bien que lui en QB Ă©ventuel j’ai l’impression :huum: