🏈 Foot US (2016)

C’est face à ce genre de message que je me rends compte qu’un type qui n’y connait rien peut nous prendre pour des dingues en lisant çà :hoho:

2 « J'aime »

Les joueurs qui m’ont plu sur un match ou dont j’ai entendu parlĂ© en bien : Josh Ferguson, Marquez North, Eric Striker, Jeremy Cash, Shawn Oakman, Tyler Matakevich, Jason Fanaika, Kalan Reed, Scooby Wright, Tom Hackett.

1 « J'aime »

Les Lions qui prennent Dwayne Washington from Washington. Les Redskins ont déconné là.

4 « J'aime »

Faudrait que je teste cette stratégie de la position unique sur Madden

2 « J'aime »

Back to basics :hallelujah:

1 « J'aime »

Aux Jets finalement.

1 « J'aime »

Tiens, Keith Marshall aussi me dit quelque chose. Son duo dĂ©chirait tout avec Gurley Ă  l’époque.

Lawler me parle vite fait Ă©galement, c’était le go-to-guy de Goff.

On fait une grosse 3Ú journée apparemment, selon PFF. :laporte:

(100) Oakland Raiders: Connor Cook, QB, Michigan State

Connor Cook has better tape than players that have gone before him, but slipped because of questions about his character, leadership and attitude. Cook was accurate on 59.4 percent of deep (20+ air yards) passes this past season — the best in the nation.

</br

(143) Oakland Raiders: DeAndre Washington, HB, Texas Tech

The 16th-highest-graded running back in this draft class, Washington was second in the class averaging 6.5 yards per carry in 2015. He had the third-highest elusive rating at 86.1, forcing 67 missed tackles on a combined 271 touches on offense last year.

</br

(194) Oakland Raiders: Cory James, LB, Colorado State

James was effective when rushing the passer over the past two seasons, averaging a pressure once every 8.4 pass rushes with 56 total pressures. James missed just one of 34 tackles attempts in the run game and overall had the sixth-best tackling efficiency of the linebacker class.

</br

(234) Oakland Raiders: Vadal Alexander, G, LSU

Alexander had the 33rd-best run-blocking grade in the class but only the 74th-best pass-blocking grade. Alexander’s pass blocking efficiency was 94.8 which ranks 90th among guards in the class.

Comment il peut dire qu’il le connais pas MAIS qu’il fit bien ? :hoho:

2 « J'aime »

3e mec dont le nom me parle de suite. :hoho:

Bon, Kearse, ce sont de moins bons souvenirs que les deux autres par contre (finale contre Bama horrible).

Anthony Zettel. :mais:

4 « J'aime »

C’est peut-ĂȘtre bien pour ça que son nom me disait un truc. :hoho:

mais oui c’est ce con :facepalm:

Ca me disait vaguement un truc aussi :hoho:

Matakevich aux Steelers. Bon, je le voyais plus Will dans une 43 par contre.

Putain je viens de tilter.
On a choppĂ© Cook, que voulait Dallas, en tradant leur pick qu’on a eu dans le deal pour Butler. :hoho:

1 « J'aime »

C’est des gĂ©nies Dallas :hoho:

1 « J'aime »

Cleveland qui prend Scooby Wright. :/

Les fumistes
 J’aurai espĂ©rĂ© :sadboy:

1 « J'aime »

Avec le pick qu’on a filĂ© aux Phins en plus !

1 « J'aime »