🏈 Foot US (2016)

Je l’avais annoncĂ© que ce serait plus long que prĂ©vu pour Dez, ça craint vraiment pour tout le monde (sauf @aliG :no:) !

Pour la preview : Poster une news - #28 par Steven

Pats @ Bills Ă  19h. Toujours les mĂȘmes inquiĂ©tudes :

  • Comment va tenir l’OL contre l’énorme DL de Buffalo ? Je pense qu’on va contourner ça en faisant lancer rapidement Brady ;
  • Blount va t-il dĂ©passer les 20 yards au sol ? J’espĂšre surtout qu’on aura beaucoup de Dion Lewis dans un rĂŽle Ă  la Vereen pour aider Brady mĂȘme si on aura besoin de courir un peu pour le soulager ;
  • Quel gameplan va t-on utiliser en dĂ©fense ? Belichick a pour habitude de laisser le jeu dans les mains des QB rookies/inexpĂ©rimentĂ©s mais il faudra ĂȘtre solide au sol et bien tenir l’edge pour cela (Taylor sait courir en plus), chose qu’on n’a pas rĂ©ussi Ă  faire (volontairement ou non) contre les Steelers ;
  • Comment va se comporter la secondary ? On a constatĂ© lors du match d’ouverture qu’on avait du mal sur les tracĂ©s intermĂ©diaires et profonds et avec Watkins et Harvin, les Bills sont plutĂŽt bien fournis pour nous embĂȘter dans ces zones-lĂ . Pour aider Butler, Fletcher et Brown, il serait bien que Chandler Jones et Ninkovich se rĂ©veillent un peu !

Dans les motifs de confiance : Gronkowski. Brady et Belichick Ă©galement. Ça peut suffire mais une dĂ©faite ne me choquerait pas, d’autant qu’on fait souvent des dĂ©buts poussifs.

Redzoooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooone

3 « J'aime »

DJANGO UNCHAINED ! <br

IPOZAHFI H fa J’y ai cru en voyant Johnson faire un TD de 80yards. :hoho: Putain mon cƓur bordel. Fait chier.

EDIT : Le con, j’ai Arizona en DEF. XD

Ce catch d’AJ. :eek:

1 « J'aime »

Et +6 pts Ă  la FL :sac:.

Lewis sur le banc j’espùre qu’il va pas faire le fou @Val !

Johnny Football.

Putain le mec est une blague :hoho:.

Comme quoi, une bonne detox. :calm:

1 « J'aime »

Alors Gilmore, tu veux toujours couvrir Gronkowski ?

L’interception juste avant de Butler est magnifique.

1 « J'aime »

Rex Ryan a tellement montĂ© la tĂȘte de ses joueurs qu’ils enchaĂźnent les unnecessary roughness.

1 « J'aime »

WTF Tampa ?

Et je suis tellement content de ce qui se passe à Buffalo, ils ont tellement parlé cette semaine


On mĂšne 24-13 Ă  la pause mais le score aurait pu, du, ĂȘtre plus large.

Pourtant, c’était trĂšs mal parti. On a pris un TD sur leur premier drive, McCoy et Taylor nous dĂ©chirant au sol puis on a fait un 3&out en cramant un temps mort sur la 3e. Mais ensuite, ça s’est totalement renversĂ©. Les Bills ont enchaĂźnĂ© 5 3&out de suite et on a marquĂ© un TD sur nos 3 possessions suivantes.

Buffalo a bizarrement un peu abandonnĂ© le jeu au sol et on a trĂšs bien gĂ©rĂ© leurs premiers jeux pour les forcer Ă  passer ensuite. On a aussi changĂ© un peu notre DL en mettant 3 DT par moment, on a bien tenu l’edge et ça met en grande difficultĂ© Taylor (merci pour l’interception avant la pause). Collins est Ă©norme ce soir, Chandler Jones commence Ă  bouffer Glenn et la secondary tient bien le coup (Butler excellent et une belle interception Ă  la clĂ©) hormis une PI prise par Fletcher qui remplaçait Brown sur ce drive (mĂȘme Ryan est devant lui dans le slot aujourd’hui) qui a amenĂ© un TD juste aprĂšs.

Cette action vient aprĂšs une 4&1 tentĂ©e, et loupĂ©e, depuis nos 48 yards. Je n’ai pas trop compris pourquoi on l’a tentĂ© car ça laissait un bon spot de dĂ©part aux Bills en cas d’échec et le score n’est toujours pas fait.

On a eu un gros passage en attaque durant le 1e QT. La ligne offensive fait un boulot parfait pour protĂ©ger Brady (je ne parle pas de la course, on a du courir 3 fois !) qui est lui mĂȘme super patient et n’hĂ©site pas Ă  rallonger les jeux avec ses jambes. Il a lancĂ© 3-4 passes longues trĂšs prĂ©cises Ă©galement mais Edelman en a droppĂ© une ou deux, Hugues en a bien dĂ©fendu une sur le Gronk’ et ce dernier a fait un gros catch sur une autre mais a mis le pied en touche. Lewis a la majoritĂ© (voire la totalitĂ©) des snaps en tant que RB, on se sert beaucoup de ses qualitĂ©s pour attraper le ballon (et il chope les wheels lui, hein Vereen !) mais il a montrĂ© qu’il Ă©tait aussi trĂšs bon ensuite pour gagner des yards. Il a de bons cuts, une bonne vision et est trĂšs dur Ă  attraper. Par contre, encore un fumble pour lui, ça va commencer Ă  ne vraiment pas plaire Ă  Belichick ça ! D’ailleurs sur son run TD, Gronk’ bloque Mario Williams tellement facilement ! Le TD d’Edelman est sympa aussi, il se dĂ©barrasse tellement facilement de la double couverture.

On avait le match bien en main mais on l’a un peu laissĂ© filer avant le retour aux vestiaires. Un TD d’entrĂ©e en 2e pĂ©riode devrait nous mettre trĂšs bien pour la suite.

1 « J'aime »

Le nombre d’unsportsmanlike conduct qu’ont pris les Bills ce soir quand mĂȘme
 Ryan les a chauffĂ© Ă  blanc !

Aaron Williams est Ă©vacuĂ© en ambulance lĂ , ça fait 10 minutes qu’on s’occupe de lui. Pourtant, sa blessure ne parait pas Ă©vidente sur l’action qui est un TD d’Edelman. Vu les prĂ©cautions prises, ça doit ĂȘtre quelque chose au niveau de la tĂȘte.

On mĂšne 34-13 donc. On a bien gĂ©rĂ© nos deux premiers drives malgrĂ© le fait que Cannon ait pris la place de Vollmer (blessure au doigt !) en RT. Andrews a pris 2 flags sur le 1e mais on a vu plusieurs gros plays : une screen d’Edelman avec un block Ă©norme de Solder sur Gilmore, un Gronk’ qui s’amuse avec Bradham (bonne idĂ©e de le mettre sur Gronk’, continue Rex !), un Lewis toujours aussi insaisissable. Par contre, on a merdĂ© Ă  3 yards de l’end-zone en cherchant deux fois Chandler qui n’a pas rĂ©ussi Ă  contrĂŽler la balle les deux fois alors que c’était vraiment jouable.

Les Bills se sont ensuite tués avec des flags (ils en sont à 12 là). Ils ont réussi à convertir une premiÚre 1&20 mais sur la seconde, nos safeties ont bien fait le job.

Ensuite, drive pĂ©pĂšre de Brady malgrĂ© quelques frayeurs au dĂ©but mais un flag de Darby nous a bien aidĂ©. Dobson commence Ă  trouver des brĂšches et semble avoir bien amĂ©liorĂ© ses routes mais a fait un vilain drop juste avant le TD d’Edelman sur une PA oĂč son tracĂ© cross l’a rendu libre comme l’air.

1 « J'aime »

Ce drive des Bills. :hoho:

Deux fumbles de Taylor (recouverts) puis un sack de Chandler Jones sur la 3e. D’ailleurs, c’est assez sale ce qu’il fait subir à Glenn là.

On a trĂšs mal gĂ©rĂ© notre drive avant la fin du 3e QT. Gronk’ a encore battu un LB mais j’aurais bien voulu voir une course histoire de faire tourner l’horloge et d’atteindre le 4e quart. AprĂšs, les 3 drops (Edelman, Amendola et Lewis) n’ont pas aidĂ© tout comme le flag en ST alors qu’Amendola nous avait amenĂ© sur leurs 30 yards. Gostkowski a enquillĂ© le FG de 50 yards tranquille : 37-13.

1 « J'aime »

J’ai ratĂ© le premier TD dAC. :mott: PUTAIN JE ME DEGOUTE

C’est con parce que la passe est belle. Enfin je dis ça en tant que tĂ©lĂ©spectateur occasionnel.

Si Carr pouvait lancer un peu moins fort/profond, je dis pas non. :hoho: