🏈 Foot US (2016)

Le 5e tour peut devenir un 4e selon le temps que passe Boykin sur le terrain. TrĂšs bon move des Steelers.

Devin Smith qui se casse trois cotes (4-6 semaines out) et Muhammad Wilkerson qui se ruine la cuisse. C’est sympa les entraünements chez les Jets. :hoho:

Tristesse chez tous les QB qui allaient affronter les Ravens cette année, saison finie pour Matt Elam.

Meilleure intersaison de l’histoire pour les 49ers non ?

Mais sans dĂ©conner que ces mecs peuvent ĂȘtre des burnes Ă  se griller comme ça alors qu’ils ont tout pour rĂ©ussir !

Du coup, il s’est fait couper.

Les Cowboys sont sur les rangs.

Il aura pas de mal à retrouver une équipe.
Mais j’ai vraiment de la peine pour les fans de 49ers, j’aime pas l’équipe, mais ils ont vĂ©cu une des pires inter-saison que j’ai jamais vu

A voir car il a quand mĂȘme l’air d’avoir de vrais problĂšmes. LĂ , le plus important je pense, c’est d’abord qu’il rĂšgle ses soucis avant de trouver une Ă©quipe. Le pire en plus, c’est qu’il n’a pas l’air d’assumer.

[center]
https://i.imgur.com/NHdBhFt.png[/center]

Il n’y avait pas la place de mettre McDonald en plus. :hoho:

Y a quand mĂȘme de quoi faire une belle Ă©quipe avec tout ces joueurs.

Suivant de trĂšs prĂšs les OTA et le camp qui a commencĂ© chez les Raisers, Crab’ est, apparemment, monstrueux depuis qu’il est chez nous. Tout le monde Ă  l’air d’halluciner et se demande ce qu’il a pu se passer Ă  SF. XD

Et AJ Green il donne quoi ? :zemmour:

2 « J'aime »

:sadboy:

Y a du Foot aujourd’hui !

Steelers vs Vikings pour le HOF Game :kermit:

Le kicker des Steelers, Shaun Suisham, s’est dĂ©chirĂ© les ligaments croisĂ©s sur un plaquage. Il sera absent toute la saison du coup. :hoho:

Geno Smith s’est fait casser la mĂąchoire par un coĂ©quipier. Il sera absent entre 6 et 10 semaines. :hoho:

A noter que ce n’est pas une collision ou quoi, c’est un coup de poing en pleine gueule. :hoho: Et le bonus ? Ce n’etait pas une baston, il s’est fait frapper en loucedĂ©.

1 « J'aime »

Pas mal le premier Ă©pisode d’Hard Knocks ! O’Brien est excellent, Watt a l’air d’ĂȘtre super sympa (1h30 d’autographes !) en plus d’ĂȘtre une vraie bĂȘte de travail. Puis sa rĂ©action sur l’embrouille avec Garcon. :hoho:

D’ailleurs, les Redskins ont l’air d’ĂȘtre super cool, Hall en tĂȘte.

J’ai eu du mal à m’en remettre de ce moment. Hall ouvre sa bouche (pour changer) et se fait briser une cheville par Hopkins derriùre. :hoho:
Hopkins a l’air bien chaud d’ailleurs. Il ne parle pas beaucoup mais bordel, il a de ces courses et catchs.

Watts
 Quelle machine. Son entrainement perso suivi des autographes. Franchise.

PS : Le passage avec les rookies qui ne savent pas le nom de leurs coéquipiers. :lebron:

EDIT : De notre cotĂ©, on a perdu un CB. La rumeur veut qu’il n’ait pas encore revu Cooper depuis.

1 « J'aime »

Ouais, c’est notamment à ça que je pensais quand je parlais d’O’Brien ! Son premier discours envoie aussi pas mal.

Autre moment cool, lors du 2e jour avec les Skins, quand Hoyer dit qu’il a jouĂ© Ă  la hauteur de son maillot la veille puis qui fait un fumble dans la foulĂ©e avec son beau jersey rouge. :hoho:

Aie aie aie ce footwork Cooper. :michy:

Hoyer je trouve qu’il parle un peu trop d’ailleurs. :hoho: Mallett a l’air de l’ouvrir beaucoup moins et on a pas vu d’ « INT Ă  la con Â» venant de lui. XD