🏈 Foot US (2018)

Le topic du football américain fait également peau neuve ! NFL, NCAA mais aussi CFL, AFL, Casque de Diamant, Eurobowl, Flag, Coupe du Monde voire LFL, tout ce qui concerne de prÚs ou de loin le foot US a sa place ici !

Le lien pour TOUT comprendre (sinon, vous demanderez Ă  @Thomas) :








PalmarĂšs :


MVP Season :

Tom Brady (QB)
Matt Ryan (QB)
Cam Newton (QB)
Aaron Rodgers (QB)
Peyton Manning (QB)
Adrian Peterson (RB)
Aaron Rodgers (QB)
Tom Brady (QB)
Peyton Manning (QB)
Peyton Manning (QB)
Tom Brady (QB)
LaDainian Tomlinson (RB)
Shaun Alexander (RB)
Super Bowl Winner :

Saison 2017 : Philadelphia Eagles (NFC)
Saison 2016 : New England Patriots (AFC)
Saison 2015 : Denver Broncos (AFC)
Saison 2014 : New England Patriots (AFC)
Saison 2013 : Seattle Seahawks (NFC)
Saison 2012 : Baltimore Ravens (AFC)
Saison 2011 : New York Giants (NFC)
Saison 2010 : Green Bay Packers (NFC)
Saison 2009 : New Orleans Saints (NFC)
Saison 2008 : Pittsburgh Steelers (AFC)
Saison 2007 : New York Giants (NFC)
Saison 2006 : Indianapolis Colts (AFC)
Saison 2005 : Pittsburgh Steelers (AFC)


























Liens utiles

7 « J'aime »

:tebow:

3 « J'aime »

Comme chaque année, je vais me dire que ça sert à rien de regarder la pré-saison et, comme chaque année, je vais me mater des matchs entre 2 rookies QB choisis au 7eme tour :bengous:

2 « J'aime »

Aldon qui livestream sur periscope, fumant un blunt
 :arthur3:
J’espùre vraiment que ce n’est pas lui mais putain
 Qu’il fume je m’en tamponne, mais pourquoi tu balances ca sur Periscope merde. :hoho:

1 « J'aime »

Coop’ a pris du muscle. :eek:

:mais: :pasrire:

4 « J'aime »

The Blue Pennant a sorti ses previews pour la nouvelle saison universitaire :
http://www.thebluepennant.com/tag/preview-2016/

2 « J'aime »

Tyler Eiffert qui annonce d’ores et dĂ©jĂ  sa non-participation au Pro Bowl.:clooney2: Ce match qui perd du prestige chaque annĂ©e.

DeAndre Hopkins sÚche les camps (toujours déçu de ne pas avoir de revalorisation salariale).

https://twitter.com/AdamSchefter/status/759402655386968064

Il va perdre 40k$ par jour d’absence. Il est à 1.4M/saison pour la saison à venir. (S’il est là mercredi, sinon il rate le bonus de 445k) Toujours sur son contrat rookie. :hoho:

:jordan2:

Le Hall of Fame Game annulĂ© Ă  cause d’une peinture qui aurait durci des parties du terrain.

La NFL est tellement au-dessus. :tebow:

1 « J'aime »

Dire que je me faisais une joie de revoir un peu de football depuis tout ce temps. :no:

Ça vaut quoi un match de prĂ©-saison niveau intensitĂ© et tout ? J’ai vu qu’il y en avait deux cette nuit.

Pas grand chose. Les Ă©quipes ne font jouer leur titulaire qu’au premier quart, et testent des joueurs pour complĂ©ter leur roster.

1 « J'aime »

Merci !

Et encore premier quart, t’es gentil, souvent c’est souvent premier drive seulement. :hoho:

Bon en tout cas les Eagles sont en forme, 14-0 au bout de 5 min aprĂšs 2 turnovers des Bucs (un fumble sur le kickoff et un strip-sack de Cox :tebow:)

Le kicker des bucs (pris au 2Ú tour de la draft cette année) qui manque un extra-point. :hoho:

1 « J'aime »

J’avais justement checkĂ© le calendrier tout Ă  l’heure.
Premier match des Browns cette nuit :sarko2: