🏈 Foot US (2017)

nfl

The Denver Broncos traded Kapri Bibbs and a fifth-round pick to the Niners for a 2018 fourth-round selection.

Notre pick est en direct de Las Vegas. :hoho:

Bah on veut un franchise QB en même temps et la draft de l’année prochaine s’annonce lourde donc bon

David Sharpe, OT pour nous… Encore un mec de Floride. :hoho:

Donc bon, c’est logique d’utiliser un 2e tour pour un joueur dont visiblement tu ne comptes pas à l’avenir ?

On ne sait jamais ce qu’il peut se passer aussi.

DeShone Kizer est un animal très intéressant.
Il est super grand, a un bras de fou furieux et il peut être très efficace à la course.

On parle d’un QB qui rassemble taille, mobilité et force de bras. Pourquoi passer à côté ?

Je vais pas te faire l’histoire Val mais tu sais comme moi que beaucoup d’excellents QB n’ont pas été drafté au 1er tour.
On ne sait jamais ce que Kizer peut devenir.

Autant profiter d’une nouvelle année pourrave mais commencer à voir ce qu’il vaut.

Je suis entièrement d’accord avec ça mais vu que tu parlais de la draft de l’année prochaine, je ne comprenais pas trop le délire.
Pour le staff, c’est très bien de l’avoir pris au 2e je pense. Le risque en vaut largement la chandelle, surtout vu la quantité de picks que vous avez en stock.
Après, j’ai du mal à y croire mais ça reste personnel d’où mon prono sur le fait qu’ils prendront un autre QB très vite et très haut.

Non mais là on va trop loin dans l’annonce des choix. Les Colts qui font ça via un singe bordel. :hoho:

Bah après peut-être que Cleveland n’ira pas chercher de QB l’année prochaine, je suis pas au FO :sac:

Mais vu la draft qui s’annonce ils sont capables d’en reprendre 1 juste pour le lolz

Houston a tué le game…

C’est quoi ces délires qu’ils ont bordel ? :hoho:

Le singe de @Val. Pour @Thomas.

https://img15.hostingpics.net/pics/370424Capture.png

:berlusconi:

:catpew:

Putain @Tyler :madcat:

Et si c’était le singe qui décidait de tous les choix depuis des années ?

Merci, merci ^^

Ne vous battez pas :tapie: :obama2:

Rah, Blair Brown file aux Jags… Je le voulais. :’(

UN KICKER !

Suivre @iunctisFR sur Twitter - Programme Partenaire amazon.fr : Amazon Prime - Amazon Prime Video - Amazon Audible