🏈 Foot US (2018)

Retour de Kaepernick chez les Texans ? L’ironie avec ce qu’a pu dire le proprio putain. :hoho: Mais je trouve qu’il irait pas mal dans cette Ă©quipe avec son style de jeu.

1 « J'aime »

Zay Jones qui se blesse alors qu’il faisait un bon match avec 4 rĂ©ceptions, 40 yds et 1 TD :yumm:

Ca c’est ce qu’on appelle une bourde :hoho:

Faut vraiment apprendre aux joueurs de ne pas se dĂ©concentrer tant qu’une action n’est pas finie.

1 « J'aime »

Puis une pĂ©nalitĂ© pour avoir mal parlĂ© aux arbitres alors qu’ils avaient peut-ĂȘtre rĂ©alisĂ© un stop essentiel.

Je suis sur que les Bills ont pariĂ© sur la victoire des Jets, pas possible autrement d’ĂȘtre aussi con.

1 « J'aime »

Soirée difficile pour Taylor, 7 sacks et un fumble :hoho:

1 « J'aime »

Cet onside kick des Bills que les Jets auraient jamais dĂ» laisser Ă©chapper, et bah si :hoho:

J’ai pas compris, il l’avait bien catchĂ© mais Ă  la retombĂ©e du saut il l’a laissĂ© inexplicablement partir alors qu’il Ă©tait pressĂ© par personne aux alentours immĂ©diats. La fĂ©brilitĂ©, la surprise ou le manque d’habitude sans doute ^^

1 « J'aime »

Les Jets sont pas tellement + malins xD

TD Bills aprĂšs une pluie de flags. 21-34, reste 2min29

EDIT : ah cette fois l’onside kick est bien catchĂ© ^^

EDIT 2 : c’est mort, McGuire a franchi les 10 yards Ă  la 3Ăš tentative et les Bills ont Ă©puisĂ© tous leurs temps morts.

Le match était pauvre techniquement, il est un peu sauvé par le scénario final avec ces 2 TD tardifs des Bills et par la défense des Jets sur le pauvre Taylor.

1 « J'aime »

49ers placed WR Pierre Garcon on injured reserve with a neck injury, ending his season.

:arthur3:

2 « J'aime »

Putain de blague Zeke ! ! !

Ca devient n’importe quoi.

ça devient tellement ridicule qu’on en oublie l’origine de la suspension et si il est coupable j’espùre qu’il va prendre chùre

La justice l’a dĂ©clarĂ© non coupable si j’ai bien suivi : Cowboys : Ezekiel Elliott est de nouveau suspendu ! | Touchdown Actu (NFL Actu)

Elliott est suspendu suite Ă  une enquĂȘte de la NFL sur des accusations de violences domestiques Ă  son encontre, au motif d’une « conduite portant atteinte Ă  la NFL. » La justice n’a pas condamnĂ© le joueur.

quel bordel :lost:

Apparemment ce serait une histoire montĂ©e par son ex pour soutirer de l’argent :huum:
Trop de “zones d’ombre”, la justice ne l’a pas crue totalement.
Mais la NFL en a rien Ă  foutre, elle est au-dessus de la Justice :hautain:

Et la justice elle pense Ă  mon Ă©quipe de Fantasy et Ă  Alfred Morris ? Hein ? Elle y pense un peu ?

5 « J'aime »

Et que dire de la mienne, moi qui ai dĂ» par sĂ©curitĂ© aligner Powell cette nuit, n’ayant que Darkwa et Blount de dispo pour dimanche, hein, hein ?
Sans oublier l’angoisse chaque semaine de savoir si oui ou non il va ĂȘtre suspendu, et consulter la liste des joueurs potables. ET IL N’Y EN A PAS BEAUCOUP DES POTABLES BIEN SÛR
:kidmad:
Et s’il est suspendu, je peux faire une croix dĂ©finitive sur ma fin de saison :emocry:

1 « J'aime »

Je te rejoins Toto :sadboy:

1 « J'aime »

Les crevards qui ont dĂ©jĂ  pris Ivory en Fantasy vu que Fournette est out. Ça a pris 1 minute chrono. :hoho:

2 « J'aime »

C’était pile poil ce qu’il me fallait :zizou:

Y a encore Yeldon au cas oĂč.