🏈 Foot US (2018)

Ce play des Chiefs pour le TD d’Hill. :pep:

1 « J'aime »

Un de vous aurait une corde disponible ?

1 « J'aime »

DĂ©solĂ©, je l’utilise lĂ . Doublement. Pour les niners et pour mon Ă©quipe de fantasy.

2 « J'aime »

Cette célébration des Chiefs :hoho:

Ca c’est moi devant le match :

Je me trouve plus mesurĂ© qu’avant quand mĂȘme

3 « J'aime »

Magique les latérales des Redskins !

Dommage que ça n’aille pas au bout !

1 « J'aime »

Sponsor officiel de l’attaque des Seahawks ce soir

1 « J'aime »

Heureusement que vous avez cette dĂ©fense quand mĂȘme
 Wagner quel joueur !

1 « J'aime »

Ils vont pouvoir se les manger Washington parce qu’hormis le dernier QT c’était du trĂšs trĂšs bon !

ZĂ©ro intĂ©rĂȘt de tenter les 2 points lĂ .
Je sens que Carroll doit ĂȘtre un brin Ă©nervĂ© contre Walsh.

Putain Cousins :hoho:

2 passes et il arrive sur la ligne de End-Zone !

les def de seahawks qui regardent le mec aller en end-zone :hoho:

Popopo !

Incroyable de se trouer autant avec pareils joueurs défensifs sur le terrain.

Mais il reste 1min Ă  Wilson pour revenir. Quelle fin de match !!!

@Gino, tu penses qu’ils font taper Blair Wlash à ce stade du match ?

Bah mĂȘme Ă  0/3, ça vaut mieux qu’une hail mary niveau probabilitĂ©s.

L’extra-point non tentĂ© change tout lĂ  mine de rien


1 « J'aime »

Putain cette gestion de la montre.

J’adore Carroll, mais il merde tout le temps là dessus.

Cette fin de match, ça va hurler


TrĂšs mauvais match de l’attaque, on ne mĂ©ritait pas de gagner et encore moins de passer Ă  6-2.

Je crains que Walsh fasse office de bouc-Ă©missaire alors qu’il avait fait une belle saison jusque lĂ , mais mĂȘme si c’est vrai qu’un coup de pied rĂ©ussi aurait tout changĂ©, il ne faut pas oublier qu’il est loin d’ĂȘtre seul responsable.

Le jeu de course est toujours d’une mĂ©diocritĂ© affligeante, on se prend une montagne de pĂ©nalitĂ©s et plusieurs fois, Wilson se fourvoie dans ses folies. D’ailleurs assez ironique qu’un QB qui joue Ă  Seattle ait autant de problĂšmes avec la pluie (souvenirs du match dont max vous niera l’existence).

Bon et la gestion sur la fin de match Ă©tait affligeante, on laisse beaucoup trop de temps aux Redskins pour revenir (j’étais limite de gueuler sur mon Ă©cran quand Graham est sorti avec 1’40 restante + 2 temps morts), c’était idiot de ne pas prendre l’extra point aprĂšs le 2e touchdown et c’était incroyablement stupide de ne pas spiker Ă  20 secondes de la fin.

La dĂ©fense plie au pire moment, mais c’est un peu normal quand l’attaque leur donne trop de temps pour se fatiguer.

J’espĂšre que ce match Ă©tait juste un coup de mou, aidĂ© par la pluie et le temps que Brown trouve des automatismes avec la ligne, mais je doute de plus en plus de cette Ă©quipe.

3 « J'aime »

Gros match entre Skins et Seahawks. Les dĂ©fenses ont Ă©tĂ© magistrales bien aidĂ©es par des lignes offensives plutĂŽt mauvaises (dĂ©cimĂ©e pour Washington). Du coup, pas de jeu au sol des deux cĂŽtĂ©s mĂȘme si Wilson a grattĂ© du terrain sur des zone-reads. Kelley est vraiment mauvais quand mĂȘme. Cousins, sous pression tout le match, n’a pas eu le choix que de faire confiance Ă  ses receveurs sur le dernier drive, avec succĂšs. Je suis tiraillĂ© entre le fait qu’il les a maintenu dans le match jusque lĂ  en jouant sans prise de risques (beaucoup de checkdown) et le fait que ce dernier drive est la preuve qu’il doit faire bien plus confiance en ses receveurs (Doctson en tĂȘte) pour des big plays. Le playcall et la gestion du chrono cĂŽtĂ© Seattle ont Ă©tĂ© Ă  chier. Sinon, Swearinger me surprend match aprĂšs match et bon retour de blessure d’Hall pour les Redskins.

J’avais senti les Chiefs Ă©teint en dĂ©but de rencontre et mĂȘme le TD d’Hill avant la pause ne les a pas trop rĂ©veillĂ©s. Totalement perdant au sol que ce soit en attaque (aucun trou pour Hunt) ou en dĂ©fense (Elliott les a bougĂ©) puis incapable de presser Prescott qui a pu distribuer parfaitement Ă  Williams, Beasley ou Bryant sans que la secondary n’y change quoi que ce soit, la bye va vraiment leur faire du bien. CĂŽtĂ© Boys, l’homme du match est le juge fĂ©dĂ©ral. :sac:
Sinon, grosse prestation de l’attaque avec un Terrance Williams monstrueux et mĂȘme la dĂ©fense a Ă©tĂ© au top hormis sur cette checkdown hail mary. Ils ont su limitĂ© les gros plays de KC, Lawrence ne fait pas de sacks mais a mis Ă©normĂ©ment de pression sur Smith qui a lancĂ© sa 1e interception de l’annĂ©e d’ailleurs en fin de match. Puis Sean Lee, trĂšs trĂšs fort.

Pas le SNF de l’annĂ©e entre deux Ă©quipes convalescentes mais les Raiders s’en sortent avec une victoire logique. Ils ont Ă©tĂ© plutĂŽt intĂ©ressants des deux cĂŽtĂ©s du ballon. Carr a bien gĂ©rĂ© son affaire grĂące notamment Ă  un excellent Cook (Crabtree et Cooper, bof, 2-3 drops fĂącheux encore) et Lynch a enfin fait un match sympa. Mack intenable en dĂ©fense, Sean Smith parfait en coverage. A Miami, le duo Williams - Drake a beaucoup touchĂ© la balle, sans faire de merveilles non plus j’ai trouvĂ©. Il y a eu quelques gros plays comme le TD de Williams mais rien de fou pour moi. Meilleur match de Cutler de la saison et d’assez loin. Le retour de Parker a fait un bien fou (son catch en fin de match est magnifique), Landry toujours bon dans son rĂŽle et Julius Thomas qui revient un peu Ă  la vie. Comme Oakland, on sent malgrĂ© tout qu’il y a encore une marge de progression possible pour les deux escouades.

5 « J'aime »