🏈 Foot US (2017)

nfl

Ce play des Chiefs pour le TD d’Hill. :pep:

Un de vous aurait une corde disponible ?

Désolé, je l’utilise là. Doublement. Pour les niners et pour mon équipe de fantasy.

Cette célébration des Chiefs :hoho:

Ca c’est moi devant le match :

Je me trouve plus mesuré qu’avant quand même

Magique les latérales des Redskins !

Dommage que ça n’aille pas au bout !

Sponsor officiel de l’attaque des Seahawks ce soir

Heureusement que vous avez cette défense quand même… Wagner quel joueur !

Ils vont pouvoir se les manger Washington parce qu’hormis le dernier QT c’était du très très bon !

Zéro intérêt de tenter les 2 points là.
Je sens que Carroll doit être un brin énervé contre Walsh.

Putain Cousins :hoho:

2 passes et il arrive sur la ligne de End-Zone !

les def de seahawks qui regardent le mec aller en end-zone :hoho:

Popopo !

Incroyable de se trouer autant avec pareils joueurs défensifs sur le terrain.

Mais il reste 1min à Wilson pour revenir. Quelle fin de match !!!

@Gino, tu penses qu’ils font taper Blair Wlash à ce stade du match ?

Bah même à 0/3, ça vaut mieux qu’une hail mary niveau probabilités.

L’extra-point non tenté change tout là mine de rien…

Putain cette gestion de la montre.

J’adore Carroll, mais il merde tout le temps là dessus.

Cette fin de match, ça va hurler…

Très mauvais match de l’attaque, on ne méritait pas de gagner et encore moins de passer à 6-2.

Je crains que Walsh fasse office de bouc-émissaire alors qu’il avait fait une belle saison jusque là, mais même si c’est vrai qu’un coup de pied réussi aurait tout changé, il ne faut pas oublier qu’il est loin d’être seul responsable.

Le jeu de course est toujours d’une médiocrité affligeante, on se prend une montagne de pénalités et plusieurs fois, Wilson se fourvoie dans ses folies. D’ailleurs assez ironique qu’un QB qui joue à Seattle ait autant de problèmes avec la pluie (souvenirs du match dont max vous niera l’existence).

Bon et la gestion sur la fin de match était affligeante, on laisse beaucoup trop de temps aux Redskins pour revenir (j’étais limite de gueuler sur mon écran quand Graham est sorti avec 1’40 restante + 2 temps morts), c’était idiot de ne pas prendre l’extra point après le 2e touchdown et c’était incroyablement stupide de ne pas spiker à 20 secondes de la fin.

La défense plie au pire moment, mais c’est un peu normal quand l’attaque leur donne trop de temps pour se fatiguer.

J’espère que ce match était juste un coup de mou, aidé par la pluie et le temps que Brown trouve des automatismes avec la ligne, mais je doute de plus en plus de cette équipe.

Gros match entre Skins et Seahawks. Les défenses ont été magistrales bien aidées par des lignes offensives plutôt mauvaises (décimée pour Washington). Du coup, pas de jeu au sol des deux côtés même si Wilson a gratté du terrain sur des zone-reads. Kelley est vraiment mauvais quand même. Cousins, sous pression tout le match, n’a pas eu le choix que de faire confiance à ses receveurs sur le dernier drive, avec succès. Je suis tiraillé entre le fait qu’il les a maintenu dans le match jusque là en jouant sans prise de risques (beaucoup de checkdown) et le fait que ce dernier drive est la preuve qu’il doit faire bien plus confiance en ses receveurs (Doctson en tête) pour des big plays. Le playcall et la gestion du chrono côté Seattle ont été à chier. Sinon, Swearinger me surprend match après match et bon retour de blessure d’Hall pour les Redskins.

J’avais senti les Chiefs éteint en début de rencontre et même le TD d’Hill avant la pause ne les a pas trop réveillés. Totalement perdant au sol que ce soit en attaque (aucun trou pour Hunt) ou en défense (Elliott les a bougé) puis incapable de presser Prescott qui a pu distribuer parfaitement à Williams, Beasley ou Bryant sans que la secondary n’y change quoi que ce soit, la bye va vraiment leur faire du bien. Côté Boys, l’homme du match est le juge fédéral. :sac:
Sinon, grosse prestation de l’attaque avec un Terrance Williams monstrueux et même la défense a été au top hormis sur cette checkdown hail mary. Ils ont su limité les gros plays de KC, Lawrence ne fait pas de sacks mais a mis énormément de pression sur Smith qui a lancé sa 1e interception de l’année d’ailleurs en fin de match. Puis Sean Lee, très très fort.

Pas le SNF de l’année entre deux équipes convalescentes mais les Raiders s’en sortent avec une victoire logique. Ils ont été plutôt intéressants des deux côtés du ballon. Carr a bien géré son affaire grâce notamment à un excellent Cook (Crabtree et Cooper, bof, 2-3 drops fâcheux encore) et Lynch a enfin fait un match sympa. Mack intenable en défense, Sean Smith parfait en coverage. A Miami, le duo Williams - Drake a beaucoup touché la balle, sans faire de merveilles non plus j’ai trouvé. Il y a eu quelques gros plays comme le TD de Williams mais rien de fou pour moi. Meilleur match de Cutler de la saison et d’assez loin. Le retour de Parker a fait un bien fou (son catch en fin de match est magnifique), Landry toujours bon dans son rôle et Julius Thomas qui revient un peu à la vie. Comme Oakland, on sent malgré tout qu’il y a encore une marge de progression possible pour les deux escouades.

Suivre @iunctisFR sur Twitter - Programme Partenaire amazon.fr : Amazon Prime - Amazon Prime Video - Amazon Audible