🏈 Foot US (2018)

Ca passe pour nous. youhou. :homerhide:
La rĂ©gression de cette Ă©quipe putain
 j’ai du mal.

On est deuxiùme de la division avec un match d’avance.

Cela dit, Cook et Lynch. :laporte: Mais le reste, j’ai du mal Ă  m’emballer. Toujours 0 interception Ă©galement.

:hoho:

4 « J'aime »

:deon:

Recap et impression du match de Derek Carr, en live sur sa chaine youtube. Il fait Ă©galement un Q&A Ă  chaque fois.

EDIT ; Bon, c’est dĂ©jĂ  terminĂ©, j’ai un peu zappĂ©. Mais il fait ca chaque semaine. Il compte mĂȘme faire plus de choses dans le futur, mĂȘme durant l’off saison avec des camps d’entrainements etc.

Quelle tristesse les Packers
 La dĂ©fense s’est faite marcher dessus tout le match, il n’y aucun pass-rush puis surtout il y a ça :

Déjà sur les matchs précédents ils se faisaient tuer sur 3e.
Puis cette attaque est horrible avec Hundley. Heureusement que ça fait 3 ans qu’il est censĂ© se prĂ©parer derriĂšre Rodgers. Il va leur faire gagner un ou deux matchs d’ici la fin, pas plus. Aaron Jones avait montrĂ© de bonnes choses avant la bye week, logique de ne lui laisser que 4 ou 5 portĂ©es du coup. Bref, cette Ă©quipe manque de talent en dĂ©fense (Ă  voir ce que vont devenir les jeunes Martinez, King et Jones) et en plus de tout, est mal coachĂ©e.
Stafford impressionnant sinon, il a fait quelques superbes lancers.

2 « J'aime »

Est-ce qu’un maillot moche peut empĂȘcher notre attaque de l’ĂȘtre ? :huum: ?

2 « J'aime »

A mon avis, il partage ses aprĂšs-matchs avec Josh Gordon :

Puis Irsay qui aurait dit que la blessure de Luck Ă©tait dans sa tĂȘte.

Pas de grosses news mais c’est suffisant pour quand mĂȘme bien rigoler. :hoho:

4 « J'aime »

Sa pocket presence est immonde, plusieurs fois il a scramblĂ© hors de sa poche et s’est foutu la pression tout seul au lieu simplement d’avancer. :jeanf:

Leurs blitzs et leur défense sur les screens :jeanf:

Par contre il ont quand mĂȘme pris l’ascendant sur le jeu au sol adverse (bon aprĂšs faut dire, Abdullah
)

Sinon, pas de rĂ©sumĂ© des Eagles cette semaine, j’avais pas trop d’inspi. Si je peux rĂ©sumer en quelques mot : on a mis une belle branlĂ©e aux Broncos, tout va parfaitement bien dans le meilleur des mondes. Bye week ce week-end avant d’entamer une partie coriace de notre calendrier (@Dallas, vs Chicago, @Seattle, @Rams).

5 « J'aime »

:mais:

2 « J'aime »

Martellus Bennett coupé par les Packers !

Pour ce qu’il y faisait


Qu’il retrouve une franchise avec un QB correct

Zeke Ă  nouveau suspendu :berlusconi:

:pls:

2 « J'aime »

:pls: x 2

2 « J'aime »

:macron5:

1 « J'aime »

Ça va ĂȘtre chouette ça !
Sinon, Jernigan prolonge aux Eagles pour 4 ans et 48M dont 26 garantis.
Martellus Bennett récupéré par les Pats sur les waivers. Il ne fera pas pire que Dwayne Allen à mon avis dont on oublie parfois la présence dans le roster.

2 « J'aime »

D’un cĂŽtĂ© je veux voir les Seahawks (ouais je suis maso, mais j’y suis attachĂ© Ă  cette Ă©quipe).
De l’autre ces maillots
 C’est la branche mode de Daesh j’en suis sĂ»r.

3 « J'aime »

Bon la premiÚre série est aussi moche que le maillot.

Pense que je vais retourner sur la 3DS et je laisse le match en fond sonore. Pas envie d’user toutes mes cordes trop vite.

1 « J'aime »

A ce rythme là (deux 3&out pour les Seahawks et un fumble pour les Cardinals), l’hypothùse de revoir le 6-6 de l’an dernier ne parait pas absurde.

Si on retrouve un arbitre avec ses mouchoirs enfoncĂ©s dans le derriĂšre demain matin, c’est moi.

3 « J'aime »