🏈 Foot US (2017)

nfl

Ca passe pour nous. youhou. :homerhide:
La régression de cette équipe putain… j’ai du mal.

On est deuxième de la division avec un match d’avance.

Cela dit, Cook et Lynch. :laporte: Mais le reste, j’ai du mal à m’emballer. Toujours 0 interception également.

:hoho:

:deon:

Recap et impression du match de Derek Carr, en live sur sa chaine youtube. Il fait également un Q&A à chaque fois.

EDIT ; Bon, c’est déjà terminé, j’ai un peu zappé. Mais il fait ca chaque semaine. Il compte même faire plus de choses dans le futur, même durant l’off saison avec des camps d’entrainements etc.

Quelle tristesse les Packers… La défense s’est faite marcher dessus tout le match, il n’y aucun pass-rush puis surtout il y a ça :

Déjà sur les matchs précédents ils se faisaient tuer sur 3e.
Puis cette attaque est horrible avec Hundley. Heureusement que ça fait 3 ans qu’il est censé se préparer derrière Rodgers. Il va leur faire gagner un ou deux matchs d’ici la fin, pas plus. Aaron Jones avait montré de bonnes choses avant la bye week, logique de ne lui laisser que 4 ou 5 portées du coup. Bref, cette équipe manque de talent en défense (à voir ce que vont devenir les jeunes Martinez, King et Jones) et en plus de tout, est mal coachée.
Stafford impressionnant sinon, il a fait quelques superbes lancers.

Est-ce qu’un maillot moche peut empêcher notre attaque de l’être ? :huum: ?

A mon avis, il partage ses après-matchs avec Josh Gordon :

Puis Irsay qui aurait dit que la blessure de Luck était dans sa tête.

Pas de grosses news mais c’est suffisant pour quand même bien rigoler. :hoho:

Sa pocket presence est immonde, plusieurs fois il a scramblé hors de sa poche et s’est foutu la pression tout seul au lieu simplement d’avancer. :jeanf:

Leurs blitzs et leur défense sur les screens :jeanf:

Par contre il ont quand même pris l’ascendant sur le jeu au sol adverse (bon après faut dire, Abdullah…)

Sinon, pas de résumé des Eagles cette semaine, j’avais pas trop d’inspi. Si je peux résumer en quelques mot : on a mis une belle branlée aux Broncos, tout va parfaitement bien dans le meilleur des mondes. Bye week ce week-end avant d’entamer une partie coriace de notre calendrier (@Dallas, vs Chicago, @Seattle, @Rams).

:mais:

Martellus Bennett coupé par les Packers !

Pour ce qu’il y faisait…

Qu’il retrouve une franchise avec un QB correct

Zeke à nouveau suspendu :berlusconi:

:pls:

:pls: x 2

:macron5:

Ça va être chouette ça !
Sinon, Jernigan prolonge aux Eagles pour 4 ans et 48M dont 26 garantis.
Martellus Bennett récupéré par les Pats sur les waivers. Il ne fera pas pire que Dwayne Allen à mon avis dont on oublie parfois la présence dans le roster.

D’un côté je veux voir les Seahawks (ouais je suis maso, mais j’y suis attaché à cette équipe).
De l’autre ces maillots… C’est la branche mode de Daesh j’en suis sûr.

Bon la première série est aussi moche que le maillot.

Pense que je vais retourner sur la 3DS et je laisse le match en fond sonore. Pas envie d’user toutes mes cordes trop vite.

A ce rythme là (deux 3&out pour les Seahawks et un fumble pour les Cardinals), l’hypothèse de revoir le 6-6 de l’an dernier ne parait pas absurde.

Si on retrouve un arbitre avec ses mouchoirs enfoncés dans le derrière demain matin, c’est moi.

Suivre @iunctisFR sur Twitter - Programme Partenaire amazon.fr : Amazon Prime - Amazon Prime Video - Amazon Audible