🏈 Foot US (2018)

J’ai 3 joueurs offensifs ce soir en Fantasy en plus.

Doucement les mecs, les cordes ça coute cher.

1 « J'aime »

15-7 Ă  la mi-temps.

Clairement, les Seahawks jouent un peu mieux avec une belle prestation de la dĂ©fense et quelques belles inspirations de Wilson, mais il y a de gros problĂšmes de discipline et de rĂ©alisme (8 pts d’écart c’est trĂšs peu en jouant comme ça).

Cette Ă©quipe est ultra-frustrante Ă  suivre, entre les opportunitĂ©s gĂąchĂ©es Ă  rĂ©pĂ©tition et l’alternance entre actions de fou et impuissance totale, ça a tendance Ă  bien chauffer les nerfs.

1 « J'aime »

On pourrait pas directement faire commencer chaque drive des Cardinals aux 20 yards ? On gagnerait du temps.

1 « J'aime »

Et maintenant, il y a notre secondaire qui squatte l’infirmerie.

Ce match c’est encore plus dĂ©sagrĂ©able que se faire lacĂ©rer l’anus.

3 « J'aime »

Bon et là y a de gros risques que ce soit trùs long l’absence de Sherman.
Je me demande si ça vaut le coup que je voie la suite du match, ça pue l’enculage.

https://streamable.com/xxesi

Sont pas drÎles les Cards, ça aurait été tellement énorme comme TD :boudeur:

4 « J'aime »

Bon finalement victoire 22-16.

Pas trop envie de fĂȘter ça, clairement une victoire Ă  la Pyrrhus avec tout le monde qui va se ramener Ă  l’infirmerie.

Beau boulot d’ensemble de la dĂ©fense, Wilson nous a sorti quelques actions de mutant, mais encore de grosses frustrations sur les pĂ©nalitĂ©s et le jeu de course. Une semaine ordinaire + les blessures quoi.

3 « J'aime »

Encore plus choquant que le maillot des Seahawks, la perf de Stanton, plutĂŽt correct mais pas aidĂ© par ses receveurs qui ont droppĂ© un max de passes hormis Fitzgerald. Comme pour Wilson, il a du progresser sans jeu au sol en plus. Deux Ă©quipes assez similaires au final (ils ont tous pris une tonne de flags) mais d’un cĂŽtĂ©, il y a Wilson capable de plays incroyables (bien aidĂ© par Baldwin et le DB sur la passe tout de mĂȘme) et une dĂ©fense avec bien plus de talents (enfin, avant les blessĂ©s mais on a vu Dion Jordan, wouhou !!!).

5 « J'aime »

J’aime bien les articles de ce genre (prĂ©dictions, what if).

3 « J'aime »

(London) Jaguars

DAMN, ils ont posé les burnes sur la table.

2 « J'aime »

Free-agent pickup Odell Beckham Jr. has Carr and the « home Â» crowds fired up.

:mais:

Martellus Bennett est donc passé de :

  • “Je vais devoir me faire opĂ©rer, je ne peux pas jouer, la retraite bientĂŽt, le docteur de GB me force Ă  jouer” :lebron4:

Ă 

  • “Dimanche contre les Broncos Ă  Denver ? Pas de soucis, je peux jouer.” :lebron3:

La médecine moderne. :tebow:

6 « J'aime »

Quand on te promet une bague au bout, ça va de suite mieux !

Il ne faut pas venir se plaindre des blessures ensuite.

2 « J'aime »

Ils ont mĂȘme pas fait semblant. Il est rentrĂ© et ressorti aussitĂŽt. :hoho:

2 « J'aime »

Pas fan de Redzone mais tant pis pour ce soir, let’s gooooooooooo !

1 « J'aime »

Ce catch d’Harris pour Washington. :pep:

C’est TD obligĂ©. :no:

2 « J'aime »

Cette rĂ©ception d’Harris. :pep:

2 « J'aime »

Cette interception immonde de Stafford. :sadboy:

1 « J'aime »

Ils ne veulent pas partager leur 0-16 avec les Browns, du coup ils vont les laisser gagner.

Collins qui se blesse sur l’action par contre. :confused:

2 « J'aime »