🏈 Foot US (2018)

Delay of game by the defense bordel de bordel. En sortie de temps mort. Magnifique ce match. :hoho:

2 « J'aime »

Et un Delay of Game pour rendre le FG plus facile :pasrire:

1 « J'aime »

Fairbairn :madcat:

Devonta Freeman probable Head Injury.

Putain mais c’est pas vrai :hamon3:

Engram :heart:

Il m’a sauvĂ© la mise de ce troufion de Bennett :proud:

Celek @Thomas :proud:

1 « J'aime »

Je sais mĂȘme pas qui c’est ni de quoi tu me parles :hoho:

De toute façon Gostkowski va me sauver :hautain:

Il marquera, pfiou, 2 points :kbell:

Celek a marqué un TD de 47yards pour les 49ers. :sac:

2 « J'aime »

Oui je viens de voir sur Yahoo. Le type est depuis 2012 Ă  San Francisco :homerhide:

3 « J'aime »

victoire des 49ers :brady:

Bordel :brady: et j’ai mĂȘme pas vu ça :jordan2: :doc:

1 « J'aime »

Amazing.

1 « J'aime »

On finit donc avec Hoyer en QB et Bolden en RB. N’ayons pas peur des mots : on leur a pissĂ© dessus !

J’ai matĂ© la seconde pĂ©riode ce matin, c’était du grand n’importe quoi, le pauvre Green a ramassĂ© sĂ©vĂšre et ce n’est pas une question de technique ou pas, Clayborn l’a juste dĂ©truit sur la force pure. :hoho:
Mais au bout du 3e ou 4e sack, pourquoi tu ne fous pas un TE ou un RB pour l’aider au moins à ralentir Clayborn ?
Si Tyron Smith ne revient pas le weekend prochain (vs les Eagles), il va pouvoir commencer Ă  Ă©crire son testament Prescott.

Sinon les Pats. :fap2:

La special team. :hallelujah:

Bien aimĂ© la mentalitĂ© sur ce match, on Ă©tait lĂ  pour les enfoncer : les 4e tentĂ©es dĂšs le 1e quart, du power football. La ST nous met bien d’entrĂ©e c’est sur mais on a vraiment trĂšs bien jouĂ© derriĂšre malgrĂ© encore un peu de difficultĂ© pour conclure en redzone. Sinon Bennett qui fait des catchs tranquille, Allen qui capte un TD, Burkhead qui sort un Ă©norme match, la ligne offensive qui tient le coup face au pass-rush adverse et ouvre de bonnes brĂšches pour le jeu au sol (Solder, souvent critiquĂ© par moi-mĂȘme depuis le dĂ©but, a Ă©tĂ© parfait cette nuit), Brady qui fait sans doute un de ses meilleurs matchs Ă  Denver, c’était plutĂŽt une bonne soirĂ©e.
La dĂ©fense des Broncos m’a choquĂ© (Roby s’est blessĂ© non ? pas vu sur le condensĂ©), le nombre de fois oĂč il y avait un linebacker dans le slot pour couvrir Amendola ou un coureur, ça m’a vraiment Ă©tonnĂ©. Les matchups Ă©taient trop simples Ă  exploiter. DĂ©jĂ  contre des safeties, c’est dur pour eux (cf le TD de Rex cash) mais alors si tu fous un LB (j’ai vu du Ray notamment) contre Dola, l’affaire est vite pliĂ©e.

En dĂ©fense, on a toujours quelques plays sur 3e oĂč on merde, ça sera notre marque de fabrique je pense mais contrairement au dĂ©but de saison, on tient en redzone dĂ©sormais et on limite voire annihile les big plays. Le seul souci d’hier c’est que Sanders a fait de Butler sa chose. C’était assez sale. Sinon Harris me surprend agrĂ©ablement, mĂȘme Roberts commence Ă  ĂȘtre globalement intĂ©ressant et ne se contente plus d’ĂȘtre un simple run stuffer Ă  la Brandon Spikes (si quelqu’un a de ses news, je suis preneur).

Puis Dion Lewis qui oublie de poser le genou sur un KR et file le ballon Ă  l’arbitre. D’ailleurs, il a Ă©tĂ© cool de lui refiler pour qu’il puisse faire le touchback. :hoho

Edit : Je ne sais pas si des vidĂ©os sont sorties ou pas mais sur l’action du flag de Gilmore (Ă  12’xx du 2e QT), Osweiler lance le ballon en touche et je crois qu’il explose la tĂȘte d’un assistant sur le coup. :hoho:

5 « J'aime »

https://www.instagram.com/p/Bba0Nkqhyvz/?hl=en

le bruit :hoho:

3 « J'aime »

:emocry:

1 « J'aime »

C’est clairement le mot. C’est rare de voir une Ă©quipe miner autant l’autre Ă  ce point. Ça passait de partout. :hoho:

2 « J'aime »

Bordel. :pasrire:

Sympa le tailgate Ă  Buffalo. :mais:

3 « J'aime »

Buffalo encore. Il se passe quoi dans cette ville putain ? :hoho:

https://scontent-cdg2-1.cdninstagram.com/t50.2886-16/23546442_439905699738799_419115179465244672_n.mp4

2 « J'aime »