🏈 Foot US (2018)

Les Chargers qui prĂ©fĂšrent y aller en 4&13 en RZ plutĂŽt que de tenter le FG avec leur punter (le kicker s’est blessĂ© sur une tentative en dĂ©but de match, Dallas doit marabouter les K adverses) qui a rĂ©ussi Ă  manquer la petite cage en s’échauffant. :hoho:

6 « J'aime »

J’étais en train de l’écrire :no:

https://cf-e2.streamablevideo.com/video/mp4/gfe99.mp4?token=1511475127-pNVbtB8wrQ0PcAH3wETweTUtH6XHxXDNOCk%2Bw%2FVWZl8%3D

Les Bucs viennent de le trader contre Mike Evans :harvey:

5 « J'aime »

:mais:

C’est le Superbowl à Dallas ou quoi ?

Mais Keenan Allen :ztfamaz:

1 « J'aime »

Le bon vieux Rivers sort un beau match Ă©galement. 434 yards, 3TD.

#BelleAmbiance

2 « J'aime »

Dans le thĂšme :mais:

3 « J'aime »
1 « J'aime »

Fake punt des Pats (réussi) sur leurs 20 yards. :hoho:

3 « J'aime »

A la course sur 4th & 9 en plus.

Cette absence de respect :hoho:

Et ça finit en TD 2 minutes plus tard :laporte:

Ce retour de punt d’Adam Jones. :laporte:

Ils ont démonté le punter aussi sur le coup. :hoho:

On mÚne 14-0 tranquilou contre les Bears avec encore deux TD de Wentz, et ce malgré 2 turnovers (fumble de Jenkins (sur INT return) et Blount).

On en est à 9 first down cÎté Eagles, pas un seul cÎté Chicago. :hoho:

Et de 24 :hoho:

1 « J'aime »

21-10 Ă  la pause pour les Pats.

Miami a marquĂ© un TD sur un snap trop tĂŽt du centre remplaçant Karras oĂč Jones arrive Ă  rĂ©cupĂ©rer la balle pour filer au TD mais sinon l’attaque ne fait pas grand chose et Matt Moore nous a filĂ© gentiment une interception en redzone (la 1e de l’annĂ©e pour Gilmore) juste avant de rentrer aux vestiaires. Le seul duel qui fait un peu mal, c’est Landry face Ă  Jones mais on contient bien le reste et la ligne offensive des Phins est vraiment dĂ©gueulasse car mĂȘme sans blitzer, on arrive Ă  mettre de la pression. :hoho:

En attaque, match assez moyen de Brady, qui subit peut-ĂȘtre le nombre de hits qu’il a subi depuis le dĂ©but de la rencontre. Wake dĂ©truit Waddle (le RT remplaçant de Cannon) et je trouve qu’on ne court pas assez pour enlever de la pression Ă  Brady alors qu’on a pas mal de rĂ©ussite dans ce domaine jusque lĂ . La secondary de Miami a dĂ©jĂ  laissĂ© plusieurs receveurs absolument tout seul, le coordinateur n’est pas bien inspirĂ© non plus : on a vu Gronk face Ă  McClain (slot corner assez petit), Burkhead contre leur strong linebacker, autant dire que niveau coverage, ils ont tous pris des gains importants sur la tronche.

Par contre, coup dur, on a perdu Ebner pour le match (voire plus ? blessure au genou) sur le fake punt. C’est notre meilleur special teamer avec Slater, lui aussi blessĂ© depuis quelques temps.

3 « J'aime »

24-0 au score
272 yds Ă  33
16 first downs Ă  0
Le double en temps de possession

On détruit les Bears. :dealwitcher:

2 « J'aime »

Ce craquage coté Miami en defense


La sanction. BIM, le Gronk.