🏈 Foot US (2018)

Ah oui quand mĂȘme :clarkson:

4 « J'aime »

Kurt Cousins, vraiment :bruh:

3 « J'aime »

:hoho:

:stanley:

2 « J'aime »

Mon Ă©tat d’esprit pour ce soir :

vlcsnap-2016-07-02-21h58m48s504

(tellement pratique cette image, je sens que je vais pas mal la sortir en juin/juillet)

3 « J'aime »

https://scontent-frt3-2.cdninstagram.com/vp/5eec944f285f2eb311c333f7c0e32502/5A2726FA/t50.2886-16/24504858_2045052309074930_2954593348213538816_n.mp4

3 « J'aime »

Et je pense qu’il va nous battre, je le sens tellement pas ce match. :hoho:

1 « J'aime »

:mouais:

1 « J'aime »

Je conjure le sort, laisse-moi marabouter le vaudou.

2 « J'aime »

On est déjà en week 13 bordel. :/

2 « J'aime »

Ce Lee m’a l’air fort en couverture !

1 « J'aime »

Brady qui est furax lĂ .

Ca fait tellement bizarre, c’est comme si Lacy perdait 30 kilos d’un coup.

1 « J'aime »

Brady pas content contre McDaniels :brady:

Mais lol le safety des Broncos ::clooney2:

Les Broncos :hoho:

1 « J'aime »

Le punt return de Tarik Cohen :whatno:

Perso ça m’a pas surpris, je l’ai benchĂ©.

1 « J'aime »

9-3 pour les Pats Ă  la pause. Toujours les mĂȘmes problĂšmes pour conclure en redzone mais cette fois, Brady n’a pas vraiment eu sa chance, Thuney s’est chiĂ© 2 fois dessus en ne laissant aucune chance de lancer le ballon. Avec Solder, ils font une premiĂšre mi-temps assez immonde. Heureusement que de l’autre cĂŽtĂ© de la ligne, Mason est royal. On en est dĂ©jĂ  Ă  plus de 120 yards au sol je crois d’ailleurs. James White est revenu un peu dans le game en Ă©tant trĂšs impliquĂ© d’entrĂ©e de jeu. AprĂšs, on a du mal Ă  trouver nos WR et Gronk’, ça serait pas mal de les impliquer un peu avec des screens ou des passes faciles comme des slants ou des drags.
En dĂ©fense, comme d’hab, on prend des yards mais on ne plie pas, Lee faisant une interception devant notre end-zone sur le premier drive. DerriĂšre, McCoy nous met des yards, on a pris cher sur 2-3 wildcats (Roberts s’est fait pas mal abuser ; mais on a compris pourquoi Joe Webb n’est plus QB) mais ça reste trop lĂ©ger Ă  la passe pour vraiment nous inquiĂ©ter pour le moment. Il faut qu’on soit un peu plus disciplinĂ© sur le front 7 pour contenir les runs et ça va passer tranquille si Taylor nous doit battre avec son bras.

4 « J'aime »

Pas mal la célébration de Fournette et des Jags. :hoho:

1 « J'aime »

Trevor Semian :hibou:

Rating 21.8
21 att
10 completed
2 INT

Il fait quoi comme boulot déjà ce Monsieur ?

2 « J'aime »