🏈 Foot US (2017)

nfl

Tenter une course sur 3&10.

J’étais inquiet, ça commençait trop bien.

Ne pas appeler de temps mort à 50 secondes de la fin alors que les Eagles ont une 4&2 à mi-terrain.

Trouve que ça manque d’audace, on a Wilson on peut tenter quelque chose en 50 secondes.

Bon à part ces petits reproches sur le coaching, beau boulot de l’équipe en 1ère mi-temps.

On mène 10-3, la défense est plutôt sérieuse, on a eu deux belles séries en attaque, c’est rare qu’on ait le droit à tant de choses en 1ère mi-temps vu nos retards à l’allumage.

Mais je reste méfiant, depuis 2015 on a trop souvent vu la défense se liquéfier dans le rush final, et là en l’absence de Sherman et Chancellor, l’inquiétude est bien là, et même sans ça, vu le profil de l’adversaire, ce serait inconscient de ne pas être prudent.

Le challenge des Eagles, c’est presque du gâchis vu comme Wentz est bon sur QB sneak.

(Ceci dit, comprends pas très bien la décision des arbitres, pour moi il y avait clairement 1st down).

Beau geste de Richardson, mais on a eu du bol dans la confusion qui a suivi.

Pauvre arbitre, il doit avoir les oreilles qui sifflent bien là.

Sinon, j’ai quand même l’impression que les Eagles sont mieux sortis des vestiaires, je ne sais pas si on pourra tenir longtemps s’il n’y a pas un resserrage de vis rapide.

Bon suffisait que je dise ça et grosse passe pour Baldwin.

1&Goal sur la ligne des 1, et Wilson se retrouve obligé de tenter une passe bizzaroïde.

Cette confiance dans notre jeu de course :hoho:

Edit : Pas totalement injustifié vu la gueule de la 2ème tentative ceci dit :stuck_out_tongue:

C’était très risqué ça de la part des Eagles, y aller sur 4&3 à portée de Field Goal si tôt dans le match alors qu’on est sur un match à 2 possessions d’écart.

Encore des points laissés en route, vais pas me plaindre, mais je pense qu’à la place d’un fan des Eagles j’aurais les neurones en bouillonnement là.

Une course de 20 yards, je suis choqué, avais pas vu ça depuis… depuis… depuis…

Maintenant je sais ce que c’est de se sentir dégoûté après un TD d’un de ses titulaires en fantasy.

Wilson qui fait une passe de rugby :hoho:

Bon et la tentative de trick play un peu foireuse derrière, c’est tellement bizarre ce que fait cette équipe par moments.

Quel régal ce drive :heart_eyes:

Par contre, les phases de bouffage de chrono, c’est tellement douloureux quand on a un jeu de course douteux.

Sherman heureux d’une décision arbitrale.

Faut faire un vœu là.

Et l’interception qui fait plaisir.

Faut rester vigilants, il reste 2 temps morts aux Eagles.

L’incrustation écran qui fait comme si le match était fini.

Je sais que les chances sont assez réduites en 57 secondes, mais c’est un gros manque de respect envers ce qui fait le sport ça.

Voilà, là on peut se réjouir :stuck_out_tongue:

Elle fait beaucoup de bien celle là :partyhard:

J’ai quand même l’impression que les Eagles ont laissé filer le coche dans le 3e quart, entre le cafouillage dans la end zone et la décision douteuse de ne pas taper le FG pour se rapprocher, c’était de la sérénité en moins pour la fin de match.

Bon bah, bonne chance pour la semaine prochaine les mecs, on compte sur vous pour transpercer l’anus des Rams :stuck_out_tongue:

Mais globalement, très heureux de la performance des Seahawks. La défense a été très solide malgré les nombreuses absences, Wilson a encore fait quelques beaux tours de magie et on a enfin senti le C-Link impliqué, le boucan quand l’arbitre a loupé le facemask rappelait les grandes heures, quand ce public avait encore les crocs.

Bon il y a encore un jeu de course déficient, mais là ça devient un pléonasme.

Conjugué aux défaites des Lions et des Falcons, on y gagne pas mal en chances de play-offs, mais le calendrier n’est pas évident et la wild card se jouera probablement haut en NFC cette année, donc prudence.

MAIS WTF ? C’est quoi ce geste immonde…

PS : Ce con va être suspendu pour mes PO putain. :sac:

Il était frustré car sur l’action, il y a potentiellement deux holdings + une DPI de non sifflée (rien que sur lui hein). Ça n’excuse en rien le geste, c’est juste de la frustration totalement idiote, c’était plus rigolo quand il avait jarté Sergio Brown du terrain. Il mérite son match ou ses deux matchs de suspension (j’ai du mal à le voir prendre plus).

Suivre @iunctisFR sur Twitter - Programme Partenaire amazon.fr : Amazon Prime - Amazon Prime Video - Amazon Audible