🏈 Foot US (2018)

Tenter une course sur 3&10.

J’étais inquiet, ça commençait trop bien.

1 « J'aime »

Ne pas appeler de temps mort Ă  50 secondes de la fin alors que les Eagles ont une 4&2 Ă  mi-terrain.

Trouve que ça manque d’audace, on a Wilson on peut tenter quelque chose en 50 secondes.

Bon Ă  part ces petits reproches sur le coaching, beau boulot de l’équipe en 1Ăšre mi-temps.

On mĂšne 10-3, la dĂ©fense est plutĂŽt sĂ©rieuse, on a eu deux belles sĂ©ries en attaque, c’est rare qu’on ait le droit Ă  tant de choses en 1Ăšre mi-temps vu nos retards Ă  l’allumage.

Mais je reste mĂ©fiant, depuis 2015 on a trop souvent vu la dĂ©fense se liquĂ©fier dans le rush final, et lĂ  en l’absence de Sherman et Chancellor, l’inquiĂ©tude est bien lĂ , et mĂȘme sans ça, vu le profil de l’adversaire, ce serait inconscient de ne pas ĂȘtre prudent.

1 « J'aime »

Le challenge des Eagles, c’est presque du gñchis vu comme Wentz est bon sur QB sneak.

(Ceci dit, comprends pas trÚs bien la décision des arbitres, pour moi il y avait clairement 1st down).

Beau geste de Richardson, mais on a eu du bol dans la confusion qui a suivi.

Pauvre arbitre, il doit avoir les oreilles qui sifflent bien lĂ .

Sinon, j’ai quand mĂȘme l’impression que les Eagles sont mieux sortis des vestiaires, je ne sais pas si on pourra tenir longtemps s’il n’y a pas un resserrage de vis rapide.

Bon suffisait que je dise ça et grosse passe pour Baldwin.

1&Goal sur la ligne des 1, et Wilson se retrouve obligé de tenter une passe bizzaroïde.

Cette confiance dans notre jeu de course :hoho:

Edit : Pas totalement injustifié vu la gueule de la 2Úme tentative ceci dit :P

C’était trĂšs risquĂ© ça de la part des Eagles, y aller sur 4&3 Ă  portĂ©e de Field Goal si tĂŽt dans le match alors qu’on est sur un match Ă  2 possessions d’écart.

Encore des points laissĂ©s en route, vais pas me plaindre, mais je pense qu’à la place d’un fan des Eagles j’aurais les neurones en bouillonnement lĂ .

Une course de 20 yards, je suis choquĂ©, avais pas vu ça depuis
 depuis
 depuis


1 « J'aime »

Maintenant je sais ce que c’est de se sentir dĂ©goĂ»tĂ© aprĂšs un TD d’un de ses titulaires en fantasy.

1 « J'aime »

Wilson qui fait une passe de rugby :hoho:

Bon et la tentative de trick play un peu foireuse derriĂšre, c’est tellement bizarre ce que fait cette Ă©quipe par moments.

Quel régal ce drive :heart_eyes:

Par contre, les phases de bouffage de chrono, c’est tellement douloureux quand on a un jeu de course douteux.

1 « J'aime »

Sherman heureux d’une dĂ©cision arbitrale.

Faut faire un vƓu là.

1 « J'aime »

Et l’interception qui fait plaisir.

Faut rester vigilants, il reste 2 temps morts aux Eagles.

L’incrustation Ă©cran qui fait comme si le match Ă©tait fini.

Je sais que les chances sont assez rĂ©duites en 57 secondes, mais c’est un gros manque de respect envers ce qui fait le sport ça.

Voilà, là on peut se réjouir :P

Elle fait beaucoup de bien celle lĂ  :partyhard:

J’ai quand mĂȘme l’impression que les Eagles ont laissĂ© filer le coche dans le 3e quart, entre le cafouillage dans la end zone et la dĂ©cision douteuse de ne pas taper le FG pour se rapprocher, c’était de la sĂ©rĂ©nitĂ© en moins pour la fin de match.

Bon bah, bonne chance pour la semaine prochaine les mecs, on compte sur vous pour transpercer l’anus des Rams :P

Mais globalement, trĂšs heureux de la performance des Seahawks. La dĂ©fense a Ă©tĂ© trĂšs solide malgrĂ© les nombreuses absences, Wilson a encore fait quelques beaux tours de magie et on a enfin senti le C-Link impliquĂ©, le boucan quand l’arbitre a loupĂ© le facemask rappelait les grandes heures, quand ce public avait encore les crocs.

Bon il y a encore un jeu de course déficient, mais là ça devient un pléonasme.

ConjuguĂ© aux dĂ©faites des Lions et des Falcons, on y gagne pas mal en chances de play-offs, mais le calendrier n’est pas Ă©vident et la wild card se jouera probablement haut en NFC cette annĂ©e, donc prudence.

2 « J'aime »
1 « J'aime »

https://twitter.com/PeteBlackburn/status/937422138880950274/photo/1

MAIS WTF ? C’est quoi ce geste immonde


PS : Ce con va ĂȘtre suspendu pour mes PO putain. :sac:

Il Ă©tait frustrĂ© car sur l’action, il y a potentiellement deux holdings + une DPI de non sifflĂ©e (rien que sur lui hein). Ça n’excuse en rien le geste, c’est juste de la frustration totalement idiote, c’était plus rigolo quand il avait jartĂ© Sergio Brown du terrain. Il mĂ©rite son match ou ses deux matchs de suspension (j’ai du mal Ă  le voir prendre plus).

1 « J'aime »